Stanton Magnetics RM.3S

Tous les avis sur Stanton Magnetics RM.3S

4.0/5
  • Romain-74Romain-74

Stanton Magnetics RM.3SPublié le 08/02/06 à 17:24
    Voir plus haut pour les caractéristiques.

La configuration est simple, pas besoin de mode d'emploie a mon avis.

Tres bonne qualité stanton, un bon equaliser, j'aime les cut off en bas des piste.
    La table est vraiment transparente, un tres bon son pour un prix pas tres honereux.

Je l'utilise depuis 6 mois.

ce que j'aime le plus : les CUT-OFF, la qualité de fabrication (pas le moindre pb) et la qualité sonore.

ce que j'aime le moins : le crossfader > pour faire du scratch mieux vos changer le crossfader a mon avis.
    moi je mix donc aucun probleme.

Voir plus haut pour les caractéristiques.

La configuration est simple, pas besoin de mode d'emploie a mon avis.

Je l'utilise depuis 6 mois.

moi je mix donc aucun probleme.

j'ai deja tester pioneer DJM600, Gemmini PS-646 pro2, gemini UMX 3, audiophonie silver 2.
    c'est la stanton que je prefere meme si la pioneer est plus sympa a utilisée.

Pour le rapport qualité prix je referais ce choix sinon je choisirais une grosse table mais bon quand j'aurais les moyens ...
  • spud81spud81

Stanton Magnetics RM.3SPublié le 29/01/05 à 15:26
    3 voies plus le micro en entré jack ou XLR
    entrés et sortis RCA
    C'est franchement une bonne table pour le mix et passer des soirées entre potes à chanté
    mais le gros hic ,c'est le cross fader, vraiment pourri ,je l'ai changé il y a 1 mois et il crache déjà il coupe mal pour ne pas dire pas du tout parfois et en plus on ne peut mettre que le cross standard ,je vais donc changé de table et revendre celle là.
    En bref,si le scratch ne t'intéresse pas Achete si le scratch tu kiff cours chez Ecler.

Pas de scratch

Aucun problème