Stanton Magnetics SA-3 " New look"

Tous les avis sur Stanton Magnetics SA-3 " New look"

5.0/5
  • DjawDjaw

Stanton Magnetics SA-3 " New look"Publié le 09/12/07 à 18:08
    Mixer 2 voies simultanées, et quatre en tout! connectique "out" RCA et Jack, "in" RCA.Entrée micro, kill sur le master et le micro, reverse sur les faders et le cross!
    Course du crossfader réglable.

La configuration et les fonctions sont basiques mais efficace et le mode d'emploi ne sert a rien! très intuitive!

Sonorité agréable! un léger souffle mais rien de grave...

Cela fait presque un an que je l'utilise et franchement elle est d'un excellent rapport qualité prix!!! Le crossfader n'est pas mauvais et supporte sans broncher l'usage intensif!
    je la conseil au débutants voulant apprendre les bases sans trop casser la tirelire!
    Course du crossfader réglable.

Sonorité agréable! un léger souffle mais rien de grave...

• yomdbryomdbr

Stanton Magnetics SA-3 " New look"Publié le 28/01/07 à 14:49
    Table rackable, 2 voies avec sélecteur phono/line (4 entrées stereo format RCA) ; sorties Master RCA et Booth.
    Gain + EQ 3 voies efficace
    Sortie casque en façade avec préécoute
    Reglage de courbe et inversion Crossfader
    Alimentation avec transfo externe (pas de table chauffante)
    Table idéale pour scratcheur peu fortuné

Utilisation simple, pas de fioritures ni d'effets
    Potards très accessibles
    Manuel bien fait mais inutile sauf si c'est la 1ere fois que l'on touche ce genre de table

Son très bon, pas de souffle

Gain + EQ 3 voies efficace
    Sortie casque en façade avec préécoute
    Reglage de courbe et inversion Crossfader
    Alimentation avec transfo externe (pas de table chauffante)
    Table idéale pour scratcheur peu fortuné

Utilisation simple, pas de fioritures ni d'effets
    Potards très accessibles

Son très bon, pas de souffle

Je l'ai depuis 2 mois en tant que scratcheur débutant. Malgré ma brutalité occasionnelle sur le cross, celui ci ne bouge pas et est de surcroit super agréable à utiliser !
    J'ai essayé une rane mais c'est pas le même budget ni la même catégorie...
    J'ai aussi une vieille vestax de base (pmc005A) un peu morte qui niveau son est extra mais dont les faders ont trop travaillé. Je préfère ma sa-3... plus complete. Le seul truc qui manque, c'est une 2eme sortie rca pour enregistrer des mixtapes.
    Rapport qualité prix excellent, je referais ce choix sans probleme
    D'ailleurs, je ne la vendrai pas même si aujourd'hui j'ai besoin d'une 4 voies (je pense acquérir une reloop 40bpm). A moins que scratcher avec la reloop ne me procure autant de plaisir.