Velleman Promix 400

Tous les avis sur Velleman Promix 400

5.0/5
  • Dj spark05Dj spark05

Velleman Promix 400Publié le 21/05/06 à 11:09
    - Une table de mixage évidemment rackable.
    - Une table de mixage 4 voies, 10 entrées (4CD, 3Lines, 2Phonos, 1DJ MIC + 2e Micro en façade arrière).
    - Une Table entièrement en RCA sauf biensur pour les 2 micros disponibles : Jack.
    - Un équaliseur évidemment paramétrique : Bass, Medium, Aigu et Gain pour chaque voies.
    - Pas d'effets pour cette table, c'est peut-être la seule chose qui manque...

- Une configueration générale très simple avec une apparence visuelle très agréable. Un large espace de mouvement est discponible.
    - Les espaces sont donc très facilemeent accessible dut, donc, à cet espace large d'utilisation.
    - Le manuel est très clair mais pas tellement util.

[b…
    - Une table de mixage évidemment rackable.
    - Pas d'effets pour cette table, c'est peut-être la seule chose qui manque...

- Le manuel est très clair mais pas tellement util.

- La console intervient bien dans la modification du son.
    - Elle introduit biensur un puissance et une grande qualité sonore en plus.
    - L'équaliseur est très efficace avec une "demi" fonction KILL avec les potars des Bass, Medium et Aigu dans un minimum total notifié par une zone rouge sur chacun des portars

- J'utilise cette table de mixage depuis mes débuts en matière de mix c'est-à-dire depuis environ 5ans. Et je ne m'en suis jamais séparé.
    - Ce que j'aime sur cette console c'est le Mélangeur CUE-PGM très éfficace. Et ce que j'aime le moins c'est peut être que l'imput du casque est sur le dessus et non en façade avant (Défaut moindre mais parfois génant). Mais aussi l'absence d'une boite d'effet intégrée.
    - J'ai essayer une dixaine de modèle a l'époque et c'est celle qui m'a le plus plut, à présent je me suis orienté plus vers du scratch et du mixe Hip/Hop, j'ai donc été amené a l'utilisée beaucoup moins, mais je l'utilise toujours très fréquemment.
    - Un rapport qualité prix qui a l'époque en vallait la peine, à présent je ne sais pas car je n'ai pas été informé des évolutions du prix de ce produit.
    - Avec l'experience je referai totalement ce choix.
    J'aime énormément cette console, elle est simple, pratique et à une durée de vie irréprochable.