Agrandir

Que vaut cette console?

Merci
@+
Afficher le premier post
Je voulais savoir si on pouvais rendre un cross de 07 deja precis a la base plus precis avec ta technique du scotch :???: merci
C est bon t en as pas besoin

Citation : C'est vrai que le cross est progressif d'origine, par conséquent pas super adapté au scratch, malgré sa souplesse et sa robustesse...

Mais pas de panique ! Il existe un moyen tout simple de changer la courbe d'ouverture, et de régler celle ci pour qu'elle soit aussi précise (voire même plus) que celle d'une 07PRO.
La manip prend 1/4 d'heure, et consiste à isoler les pistes du cross. Efficacité garantie.

PEACE

re

je viens de commander une pcv275 et c'est ce dont j avais peur pour le scratch

j ai pas toute a fait compris votre technique du scoth la

quelqu un peut expliciter ?
Hello, même avis sur la PCV, table nickel bon son, potard de balle et cut qui buttent. Je l'ai depuis deux mois, c que du bonheur.
J'ai pas une énorme expérience des tables mais celle là m'a tout de suite bien accroché.
Pareil qeu Spoon, j'avais lu un truc sur la fameuse technique du Scotch, possible d'avoir une explication ou un lien sur le thread en question...?

Merki
Mea culpa pas vu l'aut sujet.... :oops:
Est ce que la pcv 175 est (preske) la meme ke cette table? sinon kel sont les difference? et est ce que je pourai amelioré le cross d'une pcv 175? car pers ne la conai aparament
Je viens d'avoir une pcv275 à la maison
je me dis cool :aime: mon colloc a craqué pour la ptite Vestax (qd mm 550 €)

a premiere vue pour mon utilisation (scratch et mix) çà le fait

je dechante un peu apres

ah ke je m'explik

1/ le cross ne se regle pas (faut aller ac loin pour choper du niveau)

2/ Si tu veux bosser au casque , pas moyen d'ecouter ton master seulement (enfin si mais juste une oreille grace au bouton SPLIT CUE - resultat je peux pas ecouter mes scratchs :furieux:

mais y a des bons points !

console robuste
potar de qualité

c quand meme un regal pour mixer mais j'l'aurai pas acheté ! :non:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

ça y est je me lance je donne mon avis sur la vestax pcv 275. Moi aussi j'ai
hésité avec l'ecler nuo 3.Là Encore ça dépendait largement de mes besoins.
Toutes les deux sont de bonnes tables. Cependant restitution plus dynamique
pour la ecler sur basse médium :bravo: et pauvreté nette sur les aigus.
Par contre restitution neutre sur la vestax sensation de fiabilité excellente
à la prise en main, les aigus giclent mais moins de dynamisme que l'ecler.
Voilà mes précisions peuvent être utiles puisque ces deux tables sont parmi
les meilleurs aujourd'hui. Aussi bonnes que la pioneer voir mieux parceque la
les pioneer sont trop chaleureuses à mon goût... Au dessus il y a allen & heath ou rane et là c'est un autre budget :8O:
Un avis plus de 2 ans après :bravo: , ca fait plus de 2 ans que j'ai cette superbe table . Elle est super polyvalente avec tous ses entrées , circuits d'effets . Le son de cette table est tres bon , les kill sur les trois fréquences sont terrible ! les potars sont top et le cross fader un modèle de souplesse . bref pour le prix , du super vestax et c'est du costaud :mdr: