Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PCV-275
Photos
1/31
Vestax PCV-275

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet Avis vestax pcv 275

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 254 vues
  • 3 followers
1 Avis vestax pcv 275
Que vaut cette console?

Merci
@+
2
Trop merdique la vestax ou quoi?
3
4
J' ai hesité entre ça et la smac pro 30 pour me l' acheter. Tres bonne qualité, tres tres solide, joli son , glisse particuliere "vestax" on aime ou on aime pas (moi perso je trouve ça pas mal !) mais manque un peu de peche (juste un peu c' est pas dramatique non plus ...). Le prix est aussi vraiment excellent pour cette qualité mais bon la ecler correspondait plus a ce que je voulait dommage .... tres bonne console donc (comme beaucoup de produits vestax, non ?? :clin: )
5
Fait gaffe dutch ya un mec qui va venir dire le contraire et que cette table c'est une merde
je plaisante bien sur :clin: :bravo:
merci
@+
6
Cretin des alpes va :mrg: ... bon au fait dsl pour le thread de la smac mais là j' etait plus que vener pour d' autre sujet alors j' ai craqué un grand coup ..... :oops:
7
Ya pas de prob.L'essentiel c'est de retomber sur ses jambes et c'est reparti pour un tour :mdr:
8
Putain dutch ya que toi qui intervient sur le forum en ce moment a croire que c'est deja les vacances.J'ai l'impression que le site se vide :non:
Tu me diras ca ne peut pas etre pire que le forum de zikinf ou de trocmusic.

Allez les detenteur de vestax pcv 275(ou autres) au boulot pour aider les pti nouveaux.

@+
9
La vestax 275.................c ke du bon mon ga!!!
tu la test ou pas????

Tu sent que tous est bien costaud dans cette table, elle est hyper intuitive et des que tu commence a mixer dessus...........c fini, tu la quitte plus...

Les potards sont bnikel, assez gros, bien espacés, les corrections sont top...et en plus ta les kills ki buttent!!!
la connectik est complète...il manque juste les xlr..mais bon
Tu pe rajouté un multi effet, et ta 2 prises micros avec des correction dessus..

Moi g suis vraiment al 'aise dessus, g essyé pioneer et ecler...........;;pas pareil...
apres c toi ki voit, il faut tester ce genre de matos!!!!!!!!!

Si tu ve plus d'info...........demande


Peace&chekthebass :8)

https://soundcloud.com/low-noise

10

Hors sujet : Je doit avouer que c' est vraiment mort en ce moment ....