Vestax PMC-280Pro

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • CantalienCantalien

Superbe table

Vestax PMC-280ProPublié le 23/01/22 à 00:42
    Le son de cette table a une pèche surprenante.

Même si je ne le utilise pas souvent, la partie effets est vraiment bien faite. Cependant, une petite prise en mains est nécessaire pour une bonne maitrise lors des mixes

Les faders sont grands et souples.

Pour le Crossfader, je ne suis pas scratcheur, donc je n'ai pas vraiment d'avis la dessus mais ça me semble solide.

Par contre, je trouve que les potards sont un peu petits et les vues-mètres manquent sérieusement de précision à mon goût.

La sélection de la pré-écoute des pistes se fait à l'aide de boutons pressoirs regroupés au même endroit et non sur chaque voie. C'est déstabilisant au début.

Attention, en mode Phono avec…
    Le son de cette table a une pèche surprenante.

Les faders sont grands et souples.

Attention, en mode Phono avec des cellules qui ont une sortie élevée. Par exemple, je suis avec des Concorde Scratch est je suis obligé de descendre les gains de la table au maximum pour pas taper dans le rouge.

Aucun problème en Line

Elle commence à dater mais au jours d'aujourd'hui, elle reste encore une table très agréable pour mixer.
  • William Krayx PslWilliam Krayx Psl

Bon produit

Vestax PMC-280ProPublié le 08/04/15 à 14:11
    Etant Dj en Discomobile, j'ai acheter cette table en 2012, après 3ans d'utilisations voici mon avis :

Bonne table de mixage avec de très bonne finitions.
    Elle offre de nombreuse possibilité avec de nombreux branchements.
    Une table d'effet très complète sans aucune distorsion du son.
    Aucun défault de conception, aucune panne.
    Très bon rapport qualité / prix.

Je vous recommande cette table, particuliers ou professionnels !
  • MAZDA63MAZDA63

SOLIDE ET EFFICACE

Vestax PMC-280ProPublié le 03/05/14 à 17:27
    Elle est rackable.
    Connectiques RCA,XLR,MICRO et USB
    4 voix avec nombreux effets de grande qualité
    Equaliseur non paramétrique

Table facile a utiliser a la configuration simple

L'équaliseur est d'une efficacité redoutable.
    Cette table est puissante

Je l'utilise depuis trois ans
    J'ai essayé Pioneer trop cher a mon humble avis Numark a l'équalisation douteuse
    Elle est rackable.
    Connectiques RCA,XLR,MICRO et USB
    4 voix avec nombreux effets de grande qualité
    Equaliseur non paramétrique

Table facile a utiliser a la configuration simple

L'équaliseur est d'une efficacité redoutable.
    Cette table est puissante

Je l'utilise depuis trois ans
    La Vestax PMC 280 permet de contrôler les basses médiums aigus a la perfection. C'est une table fiable solide efficace et très belle. J'adore cette table a l'époque je l'ai payé un peu cher mais ce produit vaut vraiment qu'on l'achète et avec l'expérience je referais ce choix. Cette table sort un gros gros son en XLR
  • Thé-aux-RemsThé-aux-Rems

Du solide !

Vestax PMC-280ProPublié le 12/07/13 à 12:57
    Cette table de mixage est Rackable, elle comporte 4 voix et une boite a effet intégrée. L'equaliseur est quand a lui non paramétrique.

Configuration ultra simple on branche, ça marche ! Il faut un léger temp d'adaptation pour s'habituer a la boite a effet qui est assigner au crossfader mais rien de bien méchant.

la console dégage un son très clair et propre, fidèle a l'esprit Vestax. L'equalisation est efficace et va jusqu’à -infini a +6dB. Cotes souffle je n’est pas eu d'occasion de tester sur de grosse install' donc je ne saurais pas vous dire.

Cela fait 3 mois que je l'utilise de manière quotidienne, j’apprécie son cotes lourd qui procure une grande confiance en cette table. J'ai tester pas mal de model tel que la DDM 4000 les model de numark et ceux de A&H. J’apprécie beaucoup les fader qui sont assez long. Je referais ce chois sans hésité, cette table est costaud et très bien finie. Le rapport Q/P était pour moi exceptionnelle car je l'est eu d'un amis en état neuf pour 150 euros.
  • yopeyope

Très bonne table!

Vestax PMC-280ProPublié le 13/01/13 à 19:32
    Table analogique 4 voies, je l'utilise depuis 1an, achetée d'occasion.

- Les connectiques: 2 sorties, une en XLR (ou RCA), l'autre en RCA. 6 entrée Line, deux micro, etc.

L'utilisation de la table es simple, "classique"

Les potards sont bien, agréables, avec un cran au milieu.

Deux bémols:
    - La boite a effets: parfois difficile de savoir lequel est sélectionné car les LEDs ne sont pas puissantes (Mais a force on connait par coeur)
    - La pré écoute dans le casque: les boutons de pré-écoutes sont pas agréables et non rétroéclairés.

Très bonne qualité sonore! C'est le plus de cette table! Pas de souffle, même à pleine puissance.

Les equa…
    Table analogique 4 voies, je l'utilise depuis 1an, achetée d'occasion.

L'utilisation de la table es simple, "classique"

Les potards sont bien, agréables, avec un cran au milieu.

Deux bémols:

Les equaliseurs sont précis, ils coupent lorsqu'on est à fond, et leur courbe est bien.

Rien a redire sur le son!

Je l'utilise depuis 2ans, achetée d 'occasion.

Cette table est peu chère pour ces possibilités. La boite à effets est bien, même si elle est compliquée à maîtriser car son ergonomie est pas top.

La qualité du son est excellente, avec le master en XLR.

Très bon rapport qualité/prix, même si les defaults de cette table (ergonomie, pre ecoute et effets) peuvent gêner le DJ à la longue
  • Dj steufDj steuf

A conseiller fortement

Vestax PMC-280ProPublié le 29/08/12 à 17:49
    Voir caractéristiques constructeur.

La configuration générale est-elle simple ?

Configuration simple et intuitive. On s'y sent bien.

Alors je dois dire que c'est le gros point fort de cette table de mix : puissance, chaleur et précision sont au rendez-vous. Cette table sort vraiment du gros son. Rien à voir avec Pioneer qui est la référence en boîte. C'est un pure plaisir d'écouter de la musique avec cette table, elle apporte une chaleur incomparable.

Pour ce qui est des EQs, ils sont juste parfait. Ils permettent un mix bien aéré et propre. Les EQs cut vraiment bien les fréquences.

Depuis combien de temps l'utilisez …
    Voir caractéristiques constructeur.

La configuration générale est-elle simple ?

Configuration simple et intuitive. On s'y sent bien.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

4 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Pioneer DJM 200, DJM 600, DJM 800, DJM2000. Décidément niveau son, la petite vestax surpasse largement les produits pioneer.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : Le gros son Vestax, les EQs et les effets excellents et surtout le prix super abordable.

Le moins : Le manuel en anglais.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Le rapport qualité/prix est imbattable. Une table bien fini, du gros son, des EQs de qualtié et une boîte d'effets. Franchement, j'en suis ravi.

A conseiller fortement.
  • jmarc1200jmarc1200

Un son enorme

Vestax PMC-280ProPublié le 27/06/10 à 18:51
    étant donné que tout a été dit,pour les sections d'entrées d'effets etc...,je dirais juste que cette table a un son enorme,un rapport qualité prix très bon
    les plus,les effets sont très bons,la sonorité analogique de cette table est une merveille pour le prix
    les -,le cross fader que je trouve inexploitable
    les entrées micro ne sont pas terrible
    pour tout le reste,c'est du tout bon

très simple a utiliser,les effets a assignés sur le cross fader est un peu deroutant au debut,mais on s'y fait vite

elle introduit du souffle,c'est vrai,mais normale,car elle a une sortie enorme

je l'utilise depuis plus d'un an maintenent
  • krismix69krismix69

j'adhère

Vestax PMC-280ProPublié le 15/05/10 à 01:20
    nous avons acheté 3 console vestax pmc 280. Installée dans un rack avec des cdj 400.

Les +:
    La très bonne qualité du signal audio
    Nombre d'entrée élevée ( 2 voix micro en XLR )
    aspect robuste et design sympa.
    La qualité des filtres
    La boite à effet avec 2 paramètres réglables.
    2 sorties masters réglables
    Les -
    Dans le noir les boutons des gains sont invisible ( trait noir)
    Quand on enclenche la boite d'effets , il y a un léger souffle.
    Les boutons poussoirs à l'ancienne des PFL ( trop serres et un peu tchip ! )
    L'alimentation externe (énorme)
    La qualité des borne rca ( après une dizaine de branchement le capot métallique de la masse du bornier RCA master 2 s'est dessoudé )
    Pas de balances…

Les +:
    La très bonne qualité du signal audio
    Nombre d'entrée élevée ( 2 voix micro en XLR )
    aspect robuste et design sympa.
    La qualité des filtres
    La boite à effet avec 2 paramètres réglables.
    2 sorties masters réglables
    Les -
    Dans le noir les boutons des gains sont invisible ( trait noir)
    Quand on enclenche la boite d'effets , il y a un léger souffle.
    Les boutons poussoirs à l'ancienne des PFL ( trop serres et un peu tchip ! )
    L'alimentation externe (énorme)
    Pas de balances
    Pas de talkover micro ( ca peut être pratique dans certain cas )

Nous les utilisons depuis 1 an en soirée, et je trouve que cette table a vraiment une belle sonorité, pour l'instant aucun problème technique. vu le prix de cette console , il ne faut pas trop en demander;

trés simple d'utilistation. Pour ma part le manuel etait en anglais.

Les boutons PFL sont peu pratique à l'utlisation , et donne un aspect bas de" gamme"

la sonorité est le point fort de cette console. Correction juste et totale ( cut bass, mid, Hight ). Le niveau sonore de sortie est très important ( attention aux enceintes ). Lorsque que la boite d'effet est enclenchée , le niveau sonore augmente et il y a un petit soufle.

Nous utilisons 3 consoles vestax pmc 280 pro depuis 1 an . nous avons des dJM 800, des amix RMC 86 ( pour mes connaisseurs), et des DJM 400. En terme de sonorité j'aime beaucoup le son vestax ( peut colorer par rapport à une pioneer ).Le rapport qualité prix est bon et dans sa catégorie elle remplie parfaitement sa mission. Petits Bémols pour l'alimentation extérieure, pas de balance, pas de talk over, la mauvaise qualité des borniers RCA en face arrière.
  • thomas andersonthomas anderson

Vestax PMC-280ProPublié le 12/05/09 à 22:58
    Est-elle rackable? Oui

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
    Table de mixage 4 voies, 2 micros, 2 sortie phono(seulement), 6 Lines, 2 sorties AUX en RCA (master 1 et 2) et 1 sortie XLR (master 1)

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?Tous sauf jack

- Une section d'effets est-elle intégrée?
    16 effets dont 8 à balayage manuel et 8 synchronisables au Tempo, assignables au Crossfader
    Effets à balayage manuel : Reverb, Ring Modulator, Pitch Shifter, Vocal Canceler, Vocoder, Filtres résonnants Passe-bas, Passe-haut et Passe-bande
    Effets synchronisés : Echo, Delay, Phaser, Flanger, Auto-Pan, Filtres LFO Passe-haut, Passe-bas et Passe-bande.
    MAI…
    Est-elle rackable? Oui

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?Tous sauf jack

- Une section d'effets est-elle intégrée?
    MAIS PAS de SAMPLER

- La configuration générale est-elle simple? C'est une table de mix rien de plus compliqué.Peut etre les effets et encore.... (Tu tapes le tempo sur le truc qui clignote bleu et c'est tout bon (LOL)

-Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles? No problem meme pour la preécoute.

-Le manuel est-il clair et suffisant? Oui et je l'ai eu en francais mais tres peu lu en faite.

- La console est-elle transparente? Oui sans probleme.

- Introduit-elle du souffle? Tres peu pour une table de mix analogique, mais attention quand on mix sur vinyl de ne pas trop monter le potard du volume de la piste sinon ca peut faire saturer(trop de puissance la petite^^)hehe

-L'équaliseur est-il efficace? Oui tres tres efficace bass medium aigue ca kill, par contre domage pour le potard du volume de la piste qui lui ne kill pas.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? presque 1 ans et je mix avec du vinyl comme avec le serato
    - Quelle est la particularité que vous aimez??

Les plus: 4 voie, Les potards bass med aig qui kill, ah les effets manuel c'est de la boullette pr les scratch, la qualité du son par rapport a une djm 400(rien a voir pour la meme gamme de prix), la souplesse des faders/crossfader, la solidité des potards, le systeme de préecoute (master, les voix et effect), le demontage de la 1ere plaque (6 vis) pour acceder au cross....

Les moins:Ralalala le cross et ses courbes(2)qui sont presque les memes, chotime pr le crab(un potard aurai été beaucoup mieux pour le regler mais le cross glisse bien), pas de reglage de courbe pr les faders, le potard volume piste qui ne kill pas.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Numark, pioneer, bst, vestax pmc-05 et bien d'autre mais jamais eu entre les mains une rane, rodec, A&H (nerf)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Tres bon pour cette gamme de prix. Personnellement je trouve que l'on ne paye pas que la marque. Pas comme certain Xd^^

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? -Oui et nan car c'est une magnifique table de mix que je trimballe partout , qualité de son irréprochable, mais le cross(nerf nerf).... J'attend de voir avec le Pro X fade une fois instalé.... je laisserai un avis^^.

En conclusion c'est une tres bonne table analogique pour ce prix. Si vous hésitez foncez, ça en vaut quand meme le detour.
    Bon mix a tous

EDIT: ça y est j'ai installé le ProXfade (cf. Forum proxfade) depuis un bon mois et ca cut cut cut, et le crabe.... du pure bonheur. Dommage que pour le réglage du cross c'est un switch mais ça fonctionne entre les 2 courbes.
  • djmic2008djmic2008

Vestax PMC-280ProPublié le 31/12/08 à 09:03
    Voir notice constructeur

Le manuel pas top faut traduire mais bon pas vraiment besoin car les fonctions de base sont tres simples a utiliser pour le este faut tatonner.

Elle est transparente
    un peu de souffle
    tres efficace

Je l utilise depuis 1 an
    le son clair et tres bonne dynamique
    numark expelec
    là le ton change j ai eut des problemes:avec la preecoute le morceau du casque sortait aussi en master meme fader au 0
    voie 1 lefader distillait un niveau constant
    donc retour au sav 6mois plus tard meme probleme de preecoute et la premiere voie correctement branchee sortait sur 1 seule enceinte a 550 euro la table ca craint
    je referait…

Je l utilise depuis 1 an
    le son clair et tres bonne dynamique
    numark expelec
    voie 1 lefader distillait un niveau constant
    je referait peut etre ce choix ca reste a voir
  • distortdjdistortdj

Vestax PMC-280ProPublié le 04/11/08 à 21:26
    - Est-elle rackable?
    J'en sais rien, pas encore regarder, voir les autre avis!

4 voie, 2 master, 2 micro

XLR, RCA

- L'équaliseur est-il paramétrique?
    Notice, site constructeur, etc..

OUI!

- La configuration générale est-elle simple?
    La configuration général est plus que simple, simple comme une mixette pour dj de ce type, on comprend très vite.

- Est-elle rackable?
    J'en sais rien, pas encore regarder, voir les autre avis!

4 voie, 2 master, 2 micro

XLR, RCA

- L'équaliseur est-il paramétrique?
    Notice, site constructeur, etc..

OUI!

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
    Les boutons d'assignation au casque, mal foutue, je sais pas se qu'il on essayer de faire chez Vestax, mais les bouton placé traditionnellement au dessus des fader/ voie sont très bien!
    Là ils sont sur le coté droit en bas de la table, et surtout trop rapproché, mais je suppose que je m'y ferai!

- Le manuel est-il clair et suffisant?
    Pas utilisé.

- La console est-elle transparente?
    Transparente? je suppose que oui, si transparent c'est un son clair, oui.
    Pour sûr, elle se différencie de beaucoup de table dans sa catégorie par rapport au son, le son est mortel, grosse grosse dynamique, au début ça m'a un peu bousculé, j'arrivais pas trop à mixer, le son avait trop changé par rapport à ma Nuo d'Ecler, le son de la Nuo était très clair, c'est pas le problème, mais pas de dynamique par rapport, là ça tape!

- Introduit-elle du souffle?
    Oui, un peu, mais franchement c'est léger.

- L'équaliseur est-il efficace?
    Oui, super efficace, les fréquences de coupure, sont juste parfaite!

2 semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le son, c'est ce que je préfère, après, les effet, il sont pas si mal, même plutôt bonne qualité, mais peu être pas très intuitif, mais je l'utilise depuis peu longtemps, donc je vais surement m'y faire.
    L'echo, et le delay aussi je suis déçu, lorsque genre on fait un cut et on lance l'écho juste avant, çà va, mais lorsque on remonte le son, il ne l'entend pas direct, il y a du retard...
    Les fader sont les meilleur que j'ai eu dans les main, leurs course est bien réglé, (ça n'engage que moi), le cross est léger, cut bien,j'adore ces fader
    Et puis cet histoire de bouton poussoir mal placé pour la préecoute au casque.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui, pas mal, une Nuo juste avant, et j'en état plutôt content, je l'ai changer juste à cause de son manque d'effet.
    Je l'aurai garder sinon, j'ai aussi essayé Pioneer plusieurs fois, j'ai pas aimer leur son, la tonalité, le son des effet..
    J'ai aussi eu du Geminni, mais là j'en pare même pas tellement c'était nul.
    Et j'en oublie...

Très bon.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Je sais pas encore, je l'ai depuis deux semaine, elle à ses point fort, même des très bon point, son prix aussi, mais quelque point faible.
    J'espère m'y faire avec le temps.
  • Dj dzilDj dzil

Vestax PMC-280ProPublié le 22/10/08 à 13:15
    Je l'ai racké dans un flight avec deux XP10 et de l'autre côté deux CDJ 500 II!

La connectique est correcte à mon gout, et l'équaliseur fiable et correct!

Super maniable sauf pour les effest au il ne faut pas trop se précipiter sous peine de faire n'importe quoi!

question d'habitude certainement....

J'adore le son, c'est clair et précis! bien sur cela dépend du système de diffusion aussi....

Je l'utilise depuis 6 mois, et c'est que du bonheur. je n'aime pas trop les touches pour la préécoute mais on s'y fait.... j'adore les faders, l'équalizer précis et qui cut bien.

Très bon rapport qualité prix, avant d'avoir celle la j'avais…
    Je l'ai racké dans un flight avec deux XP10 et de l'autre côté deux CDJ 500 II!

La connectique est correcte à mon gout, et l'équaliseur fiable et correct!

question d'habitude certainement....

Très bon rapport qualité prix, avant d'avoir celle la j'avais une ecler , puis numark dxm 06, et depuis peu une freevox club 10.....

Pour mon utilisation actuel oui sans aucun doute je referais ce choix!
  • bilosbilos

Vestax PMC-280ProPublié le 10/10/08 à 20:19
    Bon je vais pas m'attarder sur les caractéristiques c'est facile de les avoirs exemple sur le site du distributeur.
    2 entrées micros sympa.
    Mais manque la balance ce que j'aime bien normalement.
    7/10 pour ça.

Le manuelle je sais pas je ne l'ai pas lu.
    La table est tres facile à utiliser.
    Sauf pour la préécoute casque les boutons sont trop rapprochés pas pratique.

Les équaliseurs sont efficaces bonne pêche.
    Le son est excellent. Mixer avec est un bonheur.
    Mais elle introduit du souffle. Surtout quand les effets sont enclenchés surtout avec le "reverb". On l'entend bien si la musique est à faible volume.
    La sonorité pour les micros n'est pas bonne du to…
    2 entrées micros sympa.
    Mais manque la balance ce que j'aime bien normalement.
    7/10 pour ça.

Le manuelle je sais pas je ne l'ai pas lu.
    La table est tres facile à utiliser.
    Sauf pour la préécoute casque les boutons sont trop rapprochés pas pratique.

Les équaliseurs sont efficaces bonne pêche.
    Le son est excellent. Mixer avec est un bonheur.
    La sonorité pour les micros n'est pas bonne du tout : saturation et la voix qui en ressort est vraiment crade. Difficile avec l'équalo de régler voir impossible.
    D'autant plus que le gain ne coupe pas entièrement la musique je suis pas fan.

J'ai fais 3 soirées avec et je l'ai revendu.
    J'ai entendu beaucoup de bien sur cette table notamment sur le son. Effectivement le son est excellent. Les effets pas mal du tout.
    La gestions des effets également mais attention il faut couper l'effet quand on passe de "l'echo" à "reverb" sinon vous aller entendre un vilain bruit si le "rate time" et le "depth" sont ouvert.
    La table à l'air robuste et fiable. Les faders sont très souples et agréables.
    Mais les boutons PFL sont vraiment trop rapprochés pas pratique.
    Et ce que je n'aime pas du tout c'est la gestion du signal sonore pour les micros alors la vraiment crade.
    Pour un usage discomobile elle n'est pas bonne du tout.
    Mais pour pour du homeDJ la ça le fait.
    le prix est correct mais je ne le rachèterais pas bien évidemment vu que je l'ai revendu.
    Vraiment dommage pour le micro mais je crois que c'est le problème de pas mal de table numériques. Les NUOs de ECLER par exemple.
    Donc la j'arrête de plaisanter maintenant j'ai commandé une RODEC CX 1100.
  • djv1djv1

Vestax PMC-280ProPublié le 07/06/08 à 18:33

Pour les consoles numériques:
    - Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
    - L'automation est-il supporté?
    - Quels types de synchro sont supportés?...

Lire la notice pour ça...

- La configuration générale est-elle simple?
    La configuration est super simple.

Pour les consoles numériques:
    - Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/kHz)?
    - L'automation est-il supporté?
    - Quels types de synchro sont supportés?...

Lire la notice pour ça...

- La configuration générale est-elle simple?
    La configuration est super simple.

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
    Les fonctions usuelles oui, les effets c'est différents (d'ailleurs c'est son plus grand défaut à mon goût). En effet les effets s'assignent au cross fader et non à la voie. Cela dit, on peut facilement jouer (si on ne se sert pas du cross) : on assigne l'effet au cross B, et aucunes des voies au cross. Quand on veut mettre de l'effet sur une voie, on assigne la voie au cross B, et voilà, le tour est joué ;)

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
    Je n'ai pas lu le manuel, il n'y en a vraiment pas besoin.

- La console est-elle transparente?
    Elle me semble transparente.

Non.

- L'équaliseur est-il efficace?...
    Super efficace.

Concernant la sonorité, il ne faut vraiment pas avoir peut : c'est du vestax, le son est propre, et a de la patate.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Un mois, mais seulement en soirées.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    J'aime beaucoup sa taille, elle est très compacte pour une 4 voies, ce qui est assez agréable. Ce que j'aime vraiment beaucoup, c'est le son, et surtout les longs faders, qui de plus ont un peu de résistance, un must! Les effets quand à eux sont de bonnes qualités. Seul bémol, l'assignation des effets, pas assez intuitive.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Oui, je possède un numark 5000fx, j'ai eu une JBSystem MX4, j'ai déjà joué sur une numark dxm 06, pioneer djm400, djm600 et djm800

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    EXCELLENT! D'ailleurs je vous mets au défis de me trouver une 4 voies avec effets d'aussi bonne ou meilleur qualité pour le même prix...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Je ne la possède pas, mais si je devais me racheter une table, il y a de fortes chances que ce soit celle la.
  • carlcxcarlcx

Vestax PMC-280ProPublié le 20/05/08 à 11:20
    oui elle l est
    4 voies
    - Une section d'effets est-elle intégrée?...
    oui il y a une bonne petite boite a effet intégré dessus.

- La configuration générale est-elle simple?
    oui très intuitive.un peu plus compliquée sur la boite a effet mais c est normal avec du matos qu on ne connait pas
    oui aucun bouton inutile
    - Le manuel est-il clair et suffisant?...
    eu...seul hic pr les non bilingues manuel en anglais et chinois :s mais bn il n y en a pas tellement besoin

oui très …
    oui elle l est
    4 voies
    - Une section d'effets est-elle intégrée?...
    oui il y a une bonne petite boite a effet intégré dessus.

oui aucun bouton inutile

- La console est-elle transparente?
    oui très un grain de folie j aime vraiment bocoup
    - Introduit-elle du souffle?
    non pas de souflle remarqué
    - L'équaliseur est-il efficace?...
    sur efficace il kill très bien dommage que ceux ci ne poussent que +6 db enfin sa le fait tt de meme très bien ;)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l utilise depuis une semaine
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus je dirais la sonorité les potards que j affectionne rien a voir avec les gemini ou les numark,l égaliseur qui kill très bien...en moins le sport usb est en option il faut rajouter 100€ sa fait tt de meme cher surtt lorsque l on adéboursé 529€ déja ds la table.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui alors: numark dxm 06,gemini ps 626,gemini ipmx,pioneer djm 300,djm 400, djm 800,djm 600,ecler nuo5....
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    je dirais imbattable pour 529€ on a une 5voie de qualité a voir avec le temps ,mais bn avec vestax je ne me fais pas trop de soucis^^
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui je ne suis pas du genre a ban*** sur pioneer.je trouve vestax très bon avec ses tables si ce n est pas mieux.je refreais ce choix sans hésiter