Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
3.5/5(2 avis)
5
50 %
4
3
2
50 %
1
Avis des utilisateurs
IkkiniPublié le 01/12/06 à 19:09Quelle déception !
J'ai lu de nombreuses éloges de cette peau de frappe pour grosse caisse, j'ai donc dépensé 45 euros pour me l'offrir, car d'après les descriptions elle semblait tout à fait correspondre à mes attentes... Et bien pas du tout ! Cette peau est vraiment faite pour les rockeurs qui aiment le son qui fait "tak tak", ça a un son de plastique très sec, aucune rondeur, aucune profondeur, elle est sûrement idéale pour obtenir le son le plus standard actuellement mais certainement pas pour ceux qui cherchent une belle acoustique...20
joetheflyPublié le 17/08/06 à 21:48Je conseil vivement cette peau pour vos grosse caisses
son puissant et lourd ... j avais chausser une power stroke 3 avant de passer a l eq3
et il y a rien a voir bien mieu evans00
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


