Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Pearl MFH-22B

(1)
Déposer un avis
Demander un avis Acheter neuf

Argus du Pearl MFH-22B

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MFH-22B ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Cet avis n'est plus disponible

Causes possibles :

  • L'avis a été supprimé par son auteur
  • L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
5.0/5(1 avis)
5
100 %
(1 avis)
4
3
2
1
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • WilltyWillty
    Pearl MFH-22BPublié le 06/01/04 à 15:32
    * Alors j'utilise cette peau silencieuse depuis 2 semaines et c'est le vrai bonheur (surtout pour les autres !!).
    * J'ai couplé cette peau avec un capteur DDRUM D1600 KICK TRIGGER et ça fonctionne à merveille !! Par contre il faut bien tendre la peau, et il y a plus de rebonds par rapport à une peau classique, mais rien de bien méchant !!
    * c'est en gros les même peau que sur la DDRUM 4 SE
    * la qualité est bonne, à voir dans le temps avec l'utilisation .... c'est moins chere qu'une peau classique !
    * oui je referais le même choix, il n'y a de toute façon pas beaucoup d'autre alternative !

    Je mets 9 car il y a le petit problème de rebond !!
    Lire la suite
    * Alors j'utilise cette peau silencieuse depuis 2 semaines et c'est le vrai bonheur (surtout pour les autres !!).
    * J'ai couplé cette peau avec un capteur DDRUM D1600 KICK TRIGGER et ça fonctionne à merveille !! Par contre il faut bien tendre la peau, et il y a plus de rebonds par rapport à une peau classique, mais rien de bien méchant !!
    * c'est en gros les même peau que sur la DDRUM 4 SE
    * la qualité est bonne, à voir dans le temps avec l'utilisation .... c'est moins chere qu'une peau classique !
    * oui je referais le même choix, il n'y a de toute façon pas beaucoup d'autre alternative !

    Je mets 9 car il y a le petit problème de rebond !!
    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?