Salut à tous!
Quelqu'un pourrait il me donner la largeur du quart d'onde??
Sur le plan de monsieur STARTEC, il y à la hauteur (950), la profondeur (850), et la hauteur c'est 564 ????....
Merci à tous!
Derniére question comment le filtrer pour aller avec des top 15"/1"?
Bonjour et tout d abord merci a potter de ses reponses et invitation a ecouter ces subs . ceci dit sans polemique et avec le souci de ne vexer personne j ai pu en ecouter une paire avec comme satellites 2x2 turbosound et amplifies par des crest; on peut en conclure mais ce n est qu un avis personnel que ces subs comporant des hp RCF (derniere generation si j ai bien compris et neufs ) sont puissants, bien constuits (pas de vibrations) mais concus uniquement pour l exterieur et a moyenne ou forte puissance: a bas niveau cela n est pas du tout satisfaisant et le sub-basse est abscent ceci par comparaison avec 2 vieux subs meyer-sound 850 ayant chacun 2x46 qui ont encore la peche :les 2 subs etaient l un sur l autre pour recreer le pavillon; en faut il 4 ?et un camion? st a tous
Effectivement même à bas volume, ca ronronne, mais en interieur la pièce joue enormement aussi et à proximité, l'onde n'est pas encore bien formée non plus, il faut un grand minimum de 5m avant d'avoir le vrai résultat du SBH, devant ca martele, vibre et ronronne sans definition, totalement aléatoirement et par dessus le marché, ca vous rend sourd.
Sorti lesC2 samedi ils sont tourné au 1/4 ,on était dans un champ , des voisin....enfin on pouvait pas mettre la sauce,mes bon, ben sa porte loing mes cocochon
sur du hightone délire ,filtre coupé a 35 HERTZ les sbh sont toujours la et mon ampli était tres bas sur le 17 DE MON HPA et moin 6 DB EN sorti de filtre
Finalement quelle est la bande utile de ce sub? peut il monter avec un 1850 a 150 HZ pour utilisation avec des enceintes aant un 38 et quel est le meilleu filtrage? st a tous