Bsr Dj Evol et merci tout d'abord d'essayer de m'aider..
Pour ce qui est du branchement du caisson il sera branché sur un ampli de 600 watts rms a part, l'ampli n'a pour l'instant pas été acheté, les suggestions sont les bienvenue
Moi aussi pourtant qui m'y connais pas grand chose au filtre audio j'ai vraiment trouvé le choix du filtre trés curieux

, arf je peux pas repondre à ta question, à part la petite référence que j'ai mis dans mon premier post j'ai rien d'autre sur le filtre
J'ai un peu de mal a te comprendre, quand tu dis que le filtre c'est un "deux voies", ça veut dire que le caisson bass et un satellite devra être relié tout les deux ensembles au filtre passif stp ?!!
Si jte suis bien, il faudra un ampli de 2 canal avec d'un côté le satellite à 3 voies + le caisson bass et de l'autre, l'enceinte à 3 voies restant?!
Non l'ampli doit encore être acheté, pour l'instant on a qu'un ampli Power de 400 Watts rms voir légèrement moins puissant.. Je peux vérifier dés demain dans la matinée et vous donner le model et les caractéristique de l'ampli si besoin il en ai!!