Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beatsurfing Beatsurfing
Déposer un avis

Argus du Beatsurfing Beatsurfing

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Beatsurfing ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Beatsurfing, créez votre contrôleur MIDI sur iPad

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 4 392 vues
  • 15 followers
Beatsurfing, créez votre contrôleur MIDI sur iPad
L’éditeur Druw présente son application pour iPad Beatsurfing qui vous permet de vous construire un contrôleur MIDI tridimensionnel sur mesure.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

flag

xxoioxx

Un concurent sérieux à touch osc?
hyper bien ^^:8O:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

J'ai pris.....
J'ai rien compris....
flag
En tout cas, c'est très joli :oops2:

pour les grands et les petits :-D

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

Citation de moulfrit :
J'ai pris.....
J'ai rien compris....

:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

J'adore ce nouveau contrôleur. On obtient des résultats assez étonnants. Il est excellent pour la musique expérimentale. 

Ce contrôleur c'est le futur !
Hello

Je regarde le site de Beatsurfing et argh je n'arrive pas bien à piger :oops:

Est-ce que cette app se suffit à elle-même (il y a des sons, on peut importer ou préparer des seq midi, de l'audio) ou est-ce que c'est juste un contrôleur midi "vide" uniquement pour contrôler d'autre devices?

Merci d'avance
Bonjour,
Ayant un grand nombre d'appli midi (touchable, liine, touchosc etc..)
je ne dirais pas que c'est un contrôleur en premier plus un instrument intuitif et Random à fond, c’est cela qui m’a plu. on rempli un drum rack et c’est parti.
on peut aussi en faire un contrôleur car il y a un fader (on peut en mettre plusieurs) je pense pas que cette appli a était faite pour être soigné au contraire.
j'ai voulu pousser le truc, j'ai rempli ma page de carre fader etc...(pour faire du n'importe quoi) on s'aperçoit qu'en fait on peut obtenir des enchainements des loops (pour le live) avec le looper de ableton etc...

beatrepeat ,pingpong,etc... on se retrouve avec des impros nickel(il fait sué ce truc)...
les ronds,carres,faders sont redimensionnables etc... on peut ou pas les faire en note midi.
bon en gros je produis de l'electro et un peu de minimal
pour l'electro il et bien pour sortir des song lour et gras (les dubsteppers trouveront leur compte aussi.) pour la minimal ces nickel aussi.
sur la même créa j'ai changé le beatrepeat par du delay et hop on se retrouve avec une version minimal etc...
conclusion je l’ai acheté et je suis resté scotcher 2 heures dessus.
je vous ecris ce message a chaud un peu febrile...
je reviendrai vers vous pour vous dire en hardware (synth etc...) ce que ca donne..
merci

(pas de seq, pas de son etc...).

nb: le seul truc qui me plairait qu'on puisse editer plusieurs pages...(MAJ peut etre...)
Salut mucaa !

Et bien merci pour ce message exalté... :8)

A te lire c'est dur de ne pas craquer.
Je vais l'acheter de ce pas !

Après tout, c'est le prix d'une place de ciné pour un (mauvais) film heu...que je n'irai pas voir !
Excusez mon amateurisme sur les contrôleurs mais n'ayant pas le fameux dock alesis, comment est ce que je peux sortir le son de beatsurfing?

De quoin est ce que j'ai besoin?

Je sais qu'il me faut une sortie midi mais est ce qu'il existe une bidouillé moins coûteuse que le doc? (qui je crois est pas compatible avec le dernier iPad)

Merci!

http://beatsurfing.net/connect-through-a-hardware-interface/
sinon, si tu as une petite carte midi "generique" elle fonctionne via le kit camera, mais l'ipad ne sera plus alimente.

pour essayer vite fait :
http://beatsurfing.net/connect-pc-wifi/ ou
http://beatsurfing.net/connect-mac-wifi/
cette méthode apporte de la latence, donc pas top. juste pour tester.

avec des apps en backround sur l'ipad, tu px déjà transformer le midi qui sort de beatsurfing en son. comme un vsti ..

Merci pour ta réponse!

J'avais essayé de connecter ma M audio fast track pro mais l'ipad me disait qu'il n'y avait pas assez d'énergie pour l'almimenter.

J'avais lu des trucs sur les applis en background, j'en ai essayé plusieurs mais rien réussi, si tu pouvais m'éclairer sur ça dans le détails....

Et sinon c'est surtout pour trouver une solution toute bête pour me ramener avec l'ipad dans un bar et le brancher sur une chaine avec un cordon standard et balancer des sons

Any one?
la fast track n est pas generique ( class compliant) mais a un driver specifique. aussi elle pompe plus de courant.
voici une petite liste de devices compatible. si tu achete un produit spcefique pour ios ( genre irig ou vestax..) tu pourras également alimenter l ipad durant la performance.

pour les apps. thumbjam , sunrizer ect ect. il faut activer le "run in backround" sur ces apps.