Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Lemur App est dispo

  • 39 réponses
  • 23 participants
  • 10 740 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : La Lemur App est dispo
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, nous vous le confirmons aujourd’hui : le Lemur vient d’être porté sur l’iPad. Mais ce n’est pas Jazzmutant qui s’en est chargé, c’est l’éditeur d’applications pour iOS, Liine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai fini par craquer et même à 39€ je suis pas déçu. Je ne connaissais pas le lemur et ses applications et je suis vraiment enthousiaste vu les possibilités. Fan de générateur midi exotiques, allez y...
22
si ça intéresse quelqu'un je vend mon vrai lemur , je n'ai plus trop le temps de bidouiller.
c'est vrai que l application lemur est similaire au lemur original , mais point de vu matos , ça n'a rien a voir , le lemur est super robuste , il est bien lourd : lorsque l'on touche un fader sur l'ecran , la surface ne bouge pas de la table (faite le test avec votre ipad) ; le lemur a 20 points de contrôles sur l'ecran contre 3 sur l'ipad.
la question que je me pose : le wifi de l'ipad est t'il aussi efficace que le port Ethernet du lemur?
23
je crois que je suis plutot dans la merde pour le vendre maintenant :(
24

Citation de djscatt :

c'est vrai que l application lemur est similaire au lemur original , mais point de vu matos , ça n'a rien a voir , le lemur est super robuste , il est bien lourd : lorsque l'on touche un fader sur l'ecran , la surface ne bouge pas de la table (faite le test avec votre ipad) ; le lemur a 20 points de contrôles sur l'ecran contre 3 sur l'ipad.

Effectivement, je suis tout à fait persuadé qu'au niveau matériel, le Lemur doit-être super robuste. Les 20 points de contrôle font aussi une sacrée différence. Pour la stabilité, je l'utilise avec le idock Alesis, ce qui renforce sa stabilité de fait.

 

Citation de djscatt :

 

la question que je me pose : le wifi de l'ipad est t'il aussi efficace que le port Ethernet du lemur?

 

 

Wi-fi, je ne sais pas, je suis en réseau Ethernet avec mes computers, je n'ai pas le wifi mais via l'idock Alesis, le core midi répond bien. Avec mes synthés hardware, j'ai un bon contrôle, ça réagit immédiatement, notamment sur le Buchla 200e.

 

je crois que je suis plutot dans la merde pour le vendre maintenant

Ca ne va pas être facile, effectivement à vendre...

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 12:13:17 ]

25
une chose a savoir : le tactile est pratique pour tout ce qui est contrôle de logiciel du genre effets d'ableton , lancement de scènes , réglage de paramètres de synthé mais pour le live en général (traktor ou autre) c'est super chiant , avoir les yeux rivés sur sa tablette pendant tout un live est fatigant ; du coup je suis revenu a l'ancienne : ableton + apc 40 et traktor + vci 100 ; avec un fader ou un knob sous les doigts tout
devient plus simple .
une autre chose a savoir , quant on se lance dans le lemur pour faire du son , au debut on est heureux de savoir que l'on pourra tous creer , au bout d'un moment on arrive a oublier que l'on fait du son..


BON COURAGE LES GARS...

ps: je parle en connaissance de cause
26
Citation :
notamment sur le Buchla 200e.


Comment je suis jaloux :)

L'éclate totale : un lemur sur un buchla !


Sinon je suis tout à fait d'accord avec le post de djscatt, c'est très fatiguant de devoir avoir les yeux rivés sur la tablette pour un live et pour cela le tactile restera tjrs moins performant qu'une vraix surface.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 14:49:52 ]

27


question synchro avec le software ça se présente comment?
sur un soft comme ableton live faut il rajouter une interface?

la librairie avec les templates s'installe de quelle façon ,itunes?


ça m'intéresse pas mal comme appli..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

28
faut il rajouter une interface a l'iphone ou ipad hors soft compatible soc?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

29
Bonjour,
Quelqu'un ici a t-il essayé cette appli Lemur pour ipad avec Reaktor ? Des retours seraient bienvenus !
30
pas encore... mais pour ce qui est de ableton live par exemple..il y a un soft pc ou mac qui prend le relais pour la synchro midi , pour le soc c'est pas mal

ca a l'air baleze ...

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators