Zildjian A Custom Splash 6''

5.0/5
  • gegewhitegegewhite

De la bombe

Zildjian A Custom Splash 6''Publié le 31/03/14 à 15:28
    Je l'utilise depuis 2 semaines.
    Son aussi typé que sa petite soeure de la série A, mais en plus brillante, normale, comme toute la série A custom, comparée à la série A. Une vraie splash qui n'a rien de comparable avec une mini crash, ce que je reproche à presque toutes les autres splash de 8" ou 10" de n'importe quelle autre marque. Un vrai son ultra typé!
    Si vous cherchez une couleure originale pour faire sortir un accent dans un riff, c'est top. Couplée vec une 6" de la série A, c'est la combinaison ultime. Foncez.
    La cymbale semble aussi plus épaisse que la série A et devrait donc tenir plus longtemps, du moins en théorie.
    Je l'utilise depuis 2 semaines.