Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 437 vues
  • 5 followers
1 Branchement
Je sais où et comment la brancher, mais....

J'aimerais mettre un chorus et un tremolo dans la boucle de la pédale. Donc :

GUITARE - SUPEREGO - SEND SUPERGO - CHORUS - TREMOLO - RETURN SUPEREGO - ....

OK?
bon maintenant comment utiliser les effets chorus et tremolo en dehors de la boucle de la pédale? C'est à dire pouvoir les utiliser sans utiliser le superego?
Donc :

GUITARE - CHORUS - TREMOLO - ....

Merci
2
Pas possible de les utiliser ainsi, ils sont uniquement dédiés au superego; pour retrouver ces effets dans le chainage il faut en remettre d`autres ainsi. C`est pourquoi malgrè les moindres possibilités je continue à utiliser la Freeze de la même marque. Déjà de quoi s` amuser sans acquérir en double certains effets.

Mad axeman

3
Afin de pouvoir "sortir" les effets de la boucle d'un autre effet tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser un pédalier type switcher/looper de ce type 1942422.png
Je compte commander une superego très bientôt et c'est exactement ce que je ferai avec le GEC9. Il y a une astuce de branchement qui consiste à utiliser une boucle série conjointement avec une boucle indépendante...je peux donner le détail du branchement si ça intéresse :)
4
J'ai exactement la même question concernant le chainage avec ma superego.
Est ce que je peux te soumettre en MP ma config pour m'aider à chainer tout ça sur mon PB ?
5
Pour ceux que cette question continue de torturer encore deux ans après ;-)
D'autres solutions : This1smyne's The Dropout pedal (pas testé), ou deux boîtiers ABY (testé)