Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle pédale MXR Prime Distortion

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 617 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle pédale MXR Prime Distortion
MXR présente une nouvelle pédale d'effet pour guitare, la M69 Prime Distortion hard clipping destinée aux amateurs de son vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça à l'air de ressembler à une distortion + avec une tonalité non ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 21:05:22 ]

3
Sonne bien la petite!!!! Bonne vidéo :bravo2:
4
ouais.... c'est une distortion gentille, quoi (c'est pas fait pour faire du cannibal corpse)

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 20:27:05 ]

5
Grain très intéressant et musical. Encore une excellente pédale chez MXR!

Supper's ready!

6
MXR c'est du bon son : j'ai le M169, le M82 et la M181, je ne regrette absolument pas mon achat. Et je ne sais pas si c'est la coutume dans les vidéos de pub mais j'ai réussi à avoir les sons présentés (ceux qui m'avaient donné envie d'acheter ) avec mon matos...

Je suis donc un pigeon content ^^
7
Euch c'est moi où elle est introuvable sur le site de MXR ? :???:
8
Pareil! Cette pédale me fait les yeux doux et elle n'est toujours pas en ligne sur le site MXR.

Cette pédale serait réservée aux US, chez Musician's friend et Guitar Center uniquement, et il est impossible d'acheter en ligne sans adresse de facturation aux US.
Même moi au Canada je ne peux pas la commander ciboire :fache:! Obligé de passer la frontière en char.

http://www.jimdunlop.com/blog/friday-giveaway-mxr-prime-distortion/

Le prix est plutôt agressif, 50$ US, espérons que cette exclue soit temporaire. En tout cas, Audiofanzine aurait pu rajouter cette information, qui du coup change pas mal de choses.:(

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 02:58:40 ]

9
Citation de Pettigrew :
Pareil! Cette pédale me fait les yeux doux et elle n'est toujours pas en ligne sur le site MXR.

Cette pédale serait réservée aux US, chez Musician's friend et Guitar Center uniquement, et il est impossible d'acheter en ligne sans adresse de facturation aux US.
Même moi au Canada je ne peux pas la commander ciboire :fache:! Obligé de passer la frontière en char.

http://www.jimdunlop.com/blog/friday-giveaway-mxr-prime-distortion/

Le prix est plutôt agressif, 50$ US, espérons que cette exclue soit temporaire. En tout cas, Audiofanzine aurait pu rajouter cette information, qui du coup change pas mal de choses.:(


Soit c'est une exclu soit la prod' a été arrêté et les magasins que tu cites sont les seuls à encore avoir du stock... J'comprends pas MXR sur ce coup-là, d'habitude ils ne sont pas avare en com' :???:
10
Sur le lien que j'ai posté précédemment, MXR dit plutôt que c'est une exclu. Reste à savoir si c'est temporaire ou pas.

Citation :
The MXR Prime Distortion will be available on Wednesday, May 22, exclusively at Guitar Center and Musician’s Friend in the U.S. for only $49.99,

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 15:08:16 ]