ProCo Sound DeuceTone Rat

ProCo Sound DeuceTone Rat

Avis des utilisateurs : 10
Prix public : NC Prix moyen : 228,00 € Argus : Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces 129,00 € (...)Avertissement important

Sonne t'elle vraiment comme les modéles originales ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

oasis745

membre non connecté
133 posts au compteur
133 posts au compteur
Posteur AFfiné
11 Posté le 16/05/2008 à 15:27:37
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Qu'entend tu par différent? Moins bon, meilleur ou carrément une autre texture de son. Je serai curieux de connaître les différences qui existe entre les modèles originaux et cette pédale "combo"...

Merci pour cette réactivité, car franchement j'y croyait pas! :bravo:

Manray31

membre non connecté
170 posts au compteur
170 posts au compteur
Posteur AFfiné
12 Posté le 16/05/2008 à 15:44:19
Ce que j'entends par "différent"? Tout simplement "pas pareil", "autre"... non, je déconne!

En fait, il m'a semblé que la turbo Rat avait un grain très serré et chantant, et ce grain, il ne me semble pas l'avoir sur la Deuce (même si on peut avoir un niveau de fuzz énorme! Et chantant...). Il m'a semblé aussi que la réédition de la Vintage Rat avait une attaque plus nette (et trop moderne à mon goût) que la Deuce.

Après, ce que la Deuce a pour elle, c'est sa polyvalence (le "clean" peut booster la brillance d'une gratte de façon excellente! Parfait pour des crunchs très légers, claquants, et... chaud). C'est aussi son homogénéité: toutes les "émulations" sont cohérentes les unes avec les autres... la Deuce a son grain propre...

Oh!... autre chose! Cette pédale est fabuleuse sur enregistrement (elle fait sonner la gratte, l'intégrer dans le mix sans la masquer)... C'est aussi sur ce terrain qu'il faudrait comparer!

Ma conclusion? Je serais tenté d'acheter d'autres Rat, juste pour prendre le temps d'infirmer ou confirmer ces impressions!

oasis745

membre non connecté
133 posts au compteur
133 posts au compteur
Posteur AFfiné
13 Posté le 16/05/2008 à 19:08:08
Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos!!! :bravo:
  • Première page
  • Page précédente
  • Page : 1
  • 2