Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet [News] Guitar Pro 6 en approche.

  • 337 réponses
  • 55 participants
  • 76 330 vues
  • 52 followers
1 [News] Guitar Pro 6 en approche.
Une première vidéo plus ou moins énigmatique vient d'être postée sur Facebook et débusquée par Petrucci18. Merci à lui.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
201
Ah c'est parfait, un guignol me parlait de 120€...

Donc il sera miens ce GP

Merci de ta réponse rapide!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

202
Citation de : guitar pro FR
Le detune global est codé mais pas encore dispo car posant quelques soucis. Ca viendra, faut juste être patient... Après il faut effectivement accepter qu'il y a des usages très variés de Guitar Pro, entraînant des attentes très différentes.

Yep je comprends tout à fait!
Bonne nouvelle pour le detune en tout cas! Bonne chance pour bousiller les bugs bravo
203
merci
204
Bonjour,

j'ai lu dans la "review" de guitar part d'avril que GP6 sera compatible LINUX Alors ça, c'est de la grosse nouvelle et ça va faire du bruit. Plus besoin de bricoler avec tuxguitar pour lire des partitions au format GP

Une question me brûle les lèvres: RSE2 et toutes les fonctionnalités pour mac et windows seront elles nativement supportées sous linux??

En tout cas merci

Manu
Flying V Epiphone + humbucker Gibson + Epiphone Valve junior (modé: tranfo Hammond 125 DSE, lampe 5751EH GOLD) DoItYourself: tube screamer, fuzzfactory, smallcloneEH, bluesbreaker
205
Oui nativement, aucun souci.
206
Voilà une supère chose!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

207
La fonction de transposition a-t-elle été améliorée pour utiliser, autant que faire se peut, la transposition sur le manche, respectant ainsi le doigté d'origine ?

Prévoyez-vous la publication d'une version "lecteur" gratuite ? Avec la diffusion de TuxGuitar qui surfe sur le succès du format GP, c'est à mon humble avis le seul moyen de leur couper l'herbe sous le pied.

Sinon, avec tout ce qui a été dit précédemment, j'ai hâte de voir cette nouvelle version (surtout pour la résolution des fuites de mémoires ).

Bon courage à l'équipe GP pour la dernière ligne droite !
208
Citation de : guitar pro FR
Oui nativement, aucun souci.
Avec support de Jackd? Ca serait le top du top!
209
Pour quand donc la sortie de GP6?

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

210
5 ou 7 Avril aux dernières nouvelles, ça approche!!! Enfin ça approche pour les autres, moi je vais aller camper devant chez Arobas jusqu'à ce qu'ils sortent le detune