< Tous les avis VHM MegaThump
VHM MegaThump
VHM MegaThump

Préamplificateur basse pédales de la marque VHM

purple.telecaster purple.telecaster

« Spécifique mais bien utile »

Publié le 13/09/06 à 08:29
Pédale à base de transistors Fet, consommation hyper réduite
in+out+3 potentiomètres

Un réglage pour le 40 hertz(grave), un pour le 4000 hertz(aigu), une balance pour doser l'amplitude des corrections, un inter marche arrêt avec un vrai by-pass.

J'en ai eu un= mon fils bassiste la adopté et l'utilise 90% de son temps, j'en ai retrouvé un autre,
un ami guitariste "style jazz-jazz rock" la adopté, j'en ai trouvé un 3éme que j'utilise avec ma guitare équipée en humbucker, le son parait vide, creux quand je le by-pass .
par contre l'usage est nettement moins interessant avec ma télécaster, bande passante des micros peut être ??

Le préampli "DB 924" de Aguilar à 270€ a les mêmes fonctions et caractéristiques mais semble moins pratique car ce n'est pas vraiment une pédale, à essayer(!?) la version embarqué ! qui aurait copié sur l'autre sachant que "le notre" made in France&gt; V.H.M date du milieu des années 90's, (j'ai même une pub sur une vieille revue) that's the question ??
en résumé I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E si votre ampli basse à des corrections limitées avec risque d'accoutumance.