Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/285
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet banshee et 2 micros, comme dans la notice

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
1 banshee et 2 micros, comme dans la notice
hello
qqun a:) tenté comme dans la notice avec le support a 2 micros, un uni directionnel et un normal ?:???::???:

quelles diffrences au total ? :lol:
2

La notice ne donne ce montage que pour ceux qui alternent entre chant et talkbox.

L'uni est de toute façon plus indiqué en live pour la TB de manière à éviter de trop repiquer les instruments environnants. Surtout si on ajoute des effets d'ambiance sur le micro de la TB.

Il ne s'agit donc pas d'utiliser l'un ou l'autre des deux micros pour le TB comme tu semble l'avoir compris, mais uniquement de dédier un seul des deux micros à la captation du tube de la TB et l'autre aux cordes vocale du guitariste lorsqu'il chante ou fait des chœurs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

J'ajouterais que le type de micro n'a que peu d'influence sur le rendu de la TB compte tenu du spectre efficace de cet effet.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
oui:mdr:, yava vu effectivement que la nature du micro influait peu, post sur XX forum

merci pour l'info,:bravo: c'est surtout le coté micro unidirectionnel qui me chatouillait

maintenant, les mecs y font comment sur YOUTUBE pour faire SANS MICRO ??? :oo::oo::oo:
5
j'ai mis les sous sur un T BONE GM 55, un chouille reto, ca le fait grave !