Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/285
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet Réglages talkbox avec Microkorg

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 234 vues
  • 1 follower
1 Réglages talkbox avec Microkorg
Bonjour à tous!!!


Je viens juste de m'en procurer une et ce forum et une mine d'info utile. J'ai cependant besoin de vos judicieuses lumières sur certains points.

Bon ça fait une petite semaine que je me suis acheter une talkbox rocktron banshee. J'en suis plutôt satisfait pour l'instant. (En même temps je maîtrise pas encore des masses la bête)

Je l'utilise avec un synthé microkorg. Et j'aurais bien voulut quelques conseils pour les réglages. J'ai bien looké quelques vidéos sur youtube de mecs qui proposent des réglages mais on est loin d'un son incisif comme pouvait l'avoir Zapp. Donc auriez vous quelques tuyaux (ah ah jeu de mots) pour régler au mieux mon microkorg avec la banshee, même si j'ai pleinement conscience que c'est pas le même matos que Roger.

Une autre petite question, auriez vous des partitions de Zapp & Roger??? ou alors savez-vous ou je peu m'en procurer. En particulier So ruff So tuff. Parce que bon c'est bien sympa de jouer around the world pour faire marrer les potes. Mais pour progresser je pense que zapp est une meilleur solution.

Merci d'avance.:D: