Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec M040
Photos
1/7
Genelec M040

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Genelec lance la série M

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 6 107 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Genelec lance la série M
Genelec présente au Musikmesse jusqu'à samedi une nouvelle série d'enceintes de monitoring compactes, avec deux modèles M030 et M040.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
combien? :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

12
Un peu moins de 1200€ la paire ^^
13
:bravo: merci

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

14
C'est en concurrence direct avec leurs autres modèles tels que les 8030, quel intérêt?
15
C'est un renouvellement des séries comme à une époque Adam a pu le faire également.
16
Ah d'accord, et pour le rapport qualité/prix est toujours le même?
17
Le prix est quasi le même un peu plus de 500€ la pièce pour la 8030A et c'est quasi la même pour la M040.

Pour ce qui est de la qualité je ne sais pas, mais je ne pense pas que Genelec fasse moins que ces 8030A bien si tu vois ce que je veux dire.

Musicalement.
18
Citation :
Mais je ne pense pas que Genelec fasse moins que ces 8030A bien si tu vois ce que je veux dire.

Euh.. les 8030 ont pourtant très bonne réputation
19
Citation :
Euh.. les 8030 ont pourtant très bonne réputation


Certainement, j'ai oublier dans ma phrase que Genelec ne fera pas moins bien que ces 8030A ce n'est pas dans leur intérêt de faire ça bien au contraire. C'est juste différent avec la coque de matières différentes mais aussi le système de mise sous tension automatique lorsque tu ne joues pas de musique pendant un certain temps les enceintes se mettent en stand by plutôt pas mal ^^

Musicalement.
20
Ah en effet plutôt intéressant cette fonction :)