Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1538
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Tweeter ns10

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 11 948 vues
  • 11 followers
1 Tweeter ns10
Salut a vous !

Savez vous ou trouver des tweeters de rechange ??

Merci !

@ bientot

F r e d
2
Salut,

J'en ai trouvé au début de cette année chez Thomann.

A+
Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Chez n'importe quel revendeur yamaha.. leur SAV couvre les pièces détachées pendant dix ans après l'arrêt du produit..

Il suffit de les commander...

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
4
Tu peux en trouver chez Playback si tu es sur Paris.
www.playback.fr
Ce sera un petit peu plus cher que chez Thomann
5
Salut a vous !

Merci pour toutes vos reponses ! C'est sympa :)
Alors en fait, j'ai passé la commande chez thomann tout a l'heure, car j'en ai over besoin... :oo: :oo: :(((

Autrement, j'avais pensé a playback, mais j'avais pas trouvé, sur leur site...

Putain, d'ailleurs, Comment c'est mal soudé les fils des tweeters : les fils tout entortillés, et le tout recouvert d'un bon paquet de soudure. C'est sympa pour dessouder...

Merci a vous.

@ +

F r e d
6
Ben voilà je me sens moins seul. Moi j'avais acheter mes premiers tweet de rechange chez play back. Faut dire qu'il les garantissait (pub sur site !) !! :mdr: sauf que quand il m'a fallut les rechanger ils n'ont rien voulu entendre. :furieux: J'ai acheter les suivants chez Thomann (sans garantie). Bon ceci étant c'est bien que les nS10 ne sont pas un modèle de robustesse(même si je les adore ) D'ailleurs dans le Keyboard Recording de novembre 2006(page 56 ), Frank Ernoult écrit

Citation : On ne compte plus le nombre de transducteurs, graves comme aigüs, grillés en séances, la puissance admissible étant de 60 W pour une efficacité de 90 db SPL

Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
7
Oups ! je me suis trompé de sujet, je répondais à des internautes qui me disaient que les tweet des NS c'est béton alors que j'ai du en changer deux fois.
:oops:
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
8
Bonjour je viens d'acquérir des NS 10 j ai lu sur beaucoup de forums que les tweeters semblaient fragiles

que faut il ne pas faire pour les abimer .?.

ou s'usent ils au fil du temps ??

merci pour vos reponses je suis novice donc je prefere savoir quoi faire et ne pas quoi faire

:bravo: :bravo:
9
Moi je viens de revendre les miennes,les Tweeters sont en effet trop fragile,et les boomers aussi,je ne pense pas que ce soit un bon investissement !!! :(
10
Suffit d'être un minimum soigneux : plus de 10 ans avec mes NS-10, aucun problème.

C'est un Excellent investissement! (Bon à l'heure actuelle il y a mieux...)
11
Bonjour

quelqusu'un est il au courat si il existeune boite ou quelqu'un qui remenbrane ces fameux tweeter de NS10?
depuis le temps que j'en grille... ca serait avec plaisir !

toutes infos bienvenues :lol: