Behringer Eurolive B412DSP

Tous les avis sur Behringer Eurolive B412DSP

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

4.4/5
  • JOHN 16JOHN 16

Behringer Eurolive B412DSPPublié le 08/12/09 à 09:13
    bonjour je possede 2 b415dsp eurolive je trouve que ça marche tres fort bon rapport qualité prix
    par contre pas assez de grave utilisations d'un caisson obligatoire faite pas comme moi au debut j'ai regler les grave en jouant avec les potar derriere l'enceinte et j'ai detruit le le 38 et la malgres quelle avez que 2 mois et servi 4 fois il n'y a aucune garantie aussi bien par le revendeur que par le constructeur
    alors du coup j'ai changer les 2 38 et j'ai mis ala place 2 HP 38 de chez EMINENCE KAPPA PRO 15 LF EN 450W SPECIAL BASSE  et la c'est le top en puissance, qualité et surtout en basse plus bessoin de caisson la apres plus de probleme aussi bien en plein air qu'en salle
  • magicien78magicien78

Behringer Eurolive B412DSPPublié le 22/11/09 à 22:17
    cest sur moi je posede 2* 415dsp 600w cest sans mot cest TOP  punch  boum 500eur piece yl a rien a dire qaulite prix ca decoife je possede deux warfhedale 200w +2 samson ex500 a ca je ragoute les 2 eurolife 415dsp et sest le top a tout nivaeu un son vraiment clair et agreable sans hesitation je reprend 415dsp 600 wats
  • magicien78magicien78

Behringer Eurolive B412DSPPublié le 22/11/09 à 14:18
    je l'utilise depuits 3 mois ,je fait des soiree +/- 150 personnes je prens 2 wharfedale 200 wats rms empli integre comme sattelites avec deux samson ex 500 un peu juste alort je u idee de metre deux sattelites behringer eurolive B415DSP de plus pour ne pas devoir pouser et la ca fait le top acheter 500 euro's piece cest geniale qualite / pris elle ont une puisance ettonante depas de loin mes 200 watt rms o depart un peu peur des 600 wats afichee mes pas dou tout decu je cote les bd415 a 350 wats rms cotinu costo belle conception peut les regler a ariere aigu bass pour moi rien a dire pour le prix ce du bon si javais a le refair sans ezitation desole pour les faute orthografe je suis nerlandais
  • Projecteur123Projecteur123

Behringer Eurolive B412DSPPublié le 23/06/08 à 22:26
    Alors là !

Je suis bluffé.
    Petites mais costauds
    Première sortie pour la fête de la musique samedi dernier. Un groupe irlandais, un groupe de rock
    Mes autres sono déjà parties (il faisait beau) et je me fait 300 spectateurs en plein air
    avec les deux belle toutes neuves.
    Gaffe tout de même, il y a assez de puissance la dedans pour exploser le boomer.
    Quelle belle surprise.
    De la puissance, mais aussi des formes, de la rondeur en médium, des aigus un peu agressifs de près, mais bon c'est du 1"75 alors ça envoie fort.
    Alors là !

Je suis bluffé.
    Petites mais costauds
    avec les deux belle toutes neuves.
    Quelle belle surprise.
    Une pichenette de traitement pour gonfler le bas et ça roule avec, en plus et pas prévue, une batterie électronique chez les rokeux. Là, ça ne colle plus, faudrait un caisson de basse en plus... mais pour du 12 pouces c'est plus que bien pour le prix.
    Si je peux refaire un extérieur avec caisson en plus, je vous donne mon sentiment... a suivre donc.
    Je suis persuadé qu'en salle, elles font le boulot toutes seules.

Je referai ce choix, rien que pour les 600watts.

Projo :-)
  • lagoalagoa

Behringer Eurolive B412DSPPublié le 19/05/08 à 21:24
    ****Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois environ
    ****Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins
    le + : aigu fiable et assez propre , medium assez bon aussi (un peu fort tout de meme )
    le - : manque de basse si utilisées seul les B415 sorte un peu plus de basses
    ****Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
    en amplifié les B300;;;;;vraiment faut pas acheter ca c'est une catastrophe. et les JBL eon qui sont bonnes aussi mais les B412 et 415 sont des modeles de trs bonne qualité aussi .
    Je les utilise souvent en retour et elle sont tres interessantes pour un retour clair quand on utilise un mur de 4 kw max.
    ****Comment jugez vous le rapport qu…
    ****Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    6 mois environ
    ****Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins
    le - : manque de basse si utilisées seul les B415 sorte un peu plus de basses
    ****Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
    ****Comment jugez vous le rapport qualité/prix
    bon (du moins en metropole car ici en martinique elles se vendent 800 euros piece...........
    **** Avec l'expérience, referiez vous ce choix
    oui je pense mais pour un retour ou un complement aigu medium en haut d'un mur de son.
  • splitter69splitter69

Behringer Eurolive B412DSPPublié le 25/03/08 à 21:14
    Bonjour J'ai fais l'achat de ses petite merveille dernierement et j'avous être très satisfait de ce produit. Double amplification et compresseur limited, noise gate, 2 entré micro et un son qui étonne. Habituellement j'utilisais 2 caisson de base + 2 MR2 900 JBL et à ma grande surprise les 2 B412dsp font sufisament le travail des base riches et des aigus transparents et très polyvalente. Je possede déja 4 B300 mais la cela n'a rien a voir avec ce nouveau model bravo à Behringer et pour le prix j'adore ce produit et je le recommande à tous et à toute personne qui recherche non seulement une excelente sonorité et à qui le budjet est parfois limité.