Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Série Electro-Voice ZLX

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 27 547 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Série Electro-Voice ZLX
Electro-Voice expose au Musikmesse sa nouvelle série d'enceintes de sono ZLX avec quatre modèles de 12" et 15" actifs et passifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Moi aussi je pocedais du rcf , mais sa c'était avant .......
Lol
32
Salut nicodales , pour quel type d utilisation en a tu besoin ?
33
Utilisation sans caisson dans un bar.
Je possède un caisson yamaha msr 800 que je n'utilise que pour des évènements
dans des salles.
Dans les tous cas, ce n'est jamais pour de gros évènements.
34
Tu peu y aller alor , samedi j ai sonoriser 80 personnes sans forcer avec le petit caisson . Mais si tu veu pas mètre de caisson tu passe l enceinte en mode club pour avoir un son bien rond . Tu a 4 mode d equalisation et tu peu encor régler les aiguës et les graves separement si ca te va pas.
Pour le prix elle sont bien sympa et fonctionnel .
35
Ok merci didout pour l'info ;-).
Au fait, tu as les 12 ou les 15?
36
Les zlx en 12 et les elx en 15
37
Citation de didout13 :
Alor dB Temp tu a commender un paire de zlx ?

Nan, pas encore. Je viens de commander deux caissons db technologie SUB 15 D
Pour les têtes, je suis encore indécis.
On devient chiant avec le temps.;))

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 21:47:18 ]

38
Salut,
j'utilise cette enceinte 15" en active depuis 4 mois en retour pour mixé à la maison.Je mix essentiellement de la psytrance (darkpsy plus précisément) et un peu de Dub.Pour le prix je trouve la qualité vraiment au rendez-vous!Autant en conception quand qualité audio,le DSP est très pratique,avec en plus un équaliseur pour les réglages fin.La puissance est elle aussi au rendez-vous,250 Wrms annoncé avec un ampli de 1000Watts!Sa tape très fort pour une telle puissance...Assez impressionnant d'ailleurs!Je suis passionné de son depuis 2004,j'ai testé pas mal d'enceintes(D.A.S.,JBL,RCF,MACKIE...)
Seul petit bémol...elle chauffe tout de même beaucoup!Pour une bonne longévité un petit ventilateur à proximité est nécessaire!
39
Bonne Année à tous.
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide,comment branche on le sub zxa1 avec 2 zlx 12P? car j'ai branche les 2 out du sub au 2 in de 2 zlx,et 2 in du sub au table mixage Alto AMX 140 FX, mais ca ne marche pas,pas de basse du caisson et pas de reglage de la table.

Merci pour votre aide
40
C'est le bon branchement. Tu as bien monté le "level" du sub ? Et tu envoies bien un signal qui contient pas mal de grave ? As-tu essayé en ne branchant qu'un coté sur le sub ? Si jamais il y a un problème d'inversion de polarité sur tes câbles, il n'y aura quasiment rien qui sortira du sub.

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 18:58:36 ]