Boost BL 1020

Tous les avis sur Boost BL 1020

2.0/5
  • kouilloukouillou

Boost BL 1020Publié le 22/09/08 à 15:30
    Je trouve que ces enceintes sont un peu chères pour ce qu'elles valent mais pour commencer dans la musique, ce sont de bonnes petites enceintes. Bien sûr c'est de la marque BOOST donc comparons ce qui est comparable pas comme certains internautes qui comparent du BOOST avec du MARTIN, ce ne sont pas de même marque mais ce ne sont pas les mêmes prix. Si MARTIN construisait ces enceintes, ils les vendraient à peu près 200€ car il y aura la qualité mais je pense que pour un débutant, ces enceintes vont bien !! Franchement je les recommande pour des petites prestations, ou des soirées privées ou dans des sous-sols ou encore garages.
  • dj breakbeatdj breakbeat

Boost BL 1020Publié le 02/05/06 à 15:10
    J'suis pas trop d'accord avec toi.Perso j'ai commencé avec ces enceintes dans le mix.Le son me dérangeait pas trop par contre la puissance, il faut la divisé par 4 et même les petite soirées de 100 personnes elles tennaient pas le coup.Et pouratnt c'est marqué 300w sur la boite.
    Aprés j'ai remplacé les HP et les filtres par du éminence.Et la on voit vraiment la différence qu'il y'a avec boost.
    Boost:c'est criart dans les aigus la longueure de fréquence et trés limite (pas de basse ), et le filtre est merdique.
    la boite est joli par contre.Pour commencé dansle mix j'avoue que le prix est trés tentant mais vaut mieux mettre 50E de plus pour wharfedale qui est largement au dessus pour pas bcp plus.
  • fred darkfred dark

Boost BL 1020Publié le 02/12/05 à 21:09
    Ben, essayé dans un magasin et même verdict que les max12 , comment on peut écouter de la musique là dessus?
    C'est une abomination , le son est limite déformé .
    Je ne comprendrai jamais comment on peut acheter ce genre de truc , un dj est un passionné de musique , comment peut-il la massacrer ainsi ? je conseille même au débutants de ne pas investir chez boost , si vous bossez , attendez un peu ou prenez une bonne marque en occase apres une écoute , si vous êtes étudiants , trouvez des petits jobs d'été ou d'hiver et payez vous du bon matos , débuter en dj ne veut pas dire obligatoirement avoir de la merde , pour les plus bricoleurs lancez vous dans la fabriquation de vos propres enceintes.…
    C'est une abomination , le son est limite déformé .
    Certains vous diront que pour débuter Boost c'est bien , mais ensuite ? , vous ne serez jamais à vie des débutants , perso quand je revend un jeu d'enceinte j'ai beaucoup de plaisir à raconter les soirées qu'elles ont assuré et à laisser l'acheteur faire un test par lui même sur mon matos , il voit réellement ce que ça donne .
    Qaund au petit malin qui dans le post precedent décrit que les BL1020 peuvent assurer pour 200 personnes , je me marre (200 personnes dans 30m²), un boomer de 25cm c'est bon pour du médium , j'utilise pour du 30cm pour environ 100m² et au delà du 38cm voire du 46cm (apte pour encaisser les basses techno les plus violentes)25cm c'est trop juste , et en plus chez boost , vous les cramerez à coup sûr .
    Un conseil , essayez plusieurs marques avant d'acheter , et vous verrez que vos oreilles n'aprecie pas forcement les même spectres audio que celle de votre voisin , ne vous laissez pas berner par les annonces allechantes (1000w pour 150 euros) le prix du watt n'a pas baisser , sachez aussi que l'ampli et le cablage joue un role tres important dans votre matos , à ne surtout pas négliger .
  • ludo2185ludo2185

Boost BL 1020Publié le 05/09/04 à 17:51
    Pour le prix, je trouve vraiment ces enceintes bien.
    Au niveau des basses, pas de problèmes, cependant au niveau des médium et des aigus, sur certaines chansons, il faudra les baisser à l'aide de la table de mixage afin d'avoir un bon son.
    Cependant le rapport qualité est bon!
    J' utilise ces enceintes depuis quelques temps, jamais eu de problème avec!
    Le seul bémol est la puissance qui à mon avis ne fait pas vraiment 250W.
    enfin pour les petits budget, c'est l'enceinte idéale.