Boost MC-352

En un mot : Merdique
  • sliders200sliders200

Boost MC-352Publié le 29/06/07 à 11:33
    Hello
    j'suis super surpris de lire vos avis... J'utilise ces enceintes depuis 4 ans, jamais eu aucun soucis, au niveau de la sonorité ok c'est pas des enceintes de studio mais c'et largement correct pour le prix qu'elles coutent! c'est de l'entree de gamme donc bien sur faut pas s'attendre a un son parfait! tout se paye comme on dit. Je les ai couplé avec un caisson equipé d'un Eminence Kappa pro 15LF et ça me donne un son tout a fait acceptable! et je suis tres amateur de son equilibré...
    Ok pour un concert c'est pas le top mais pour faire de la petite sonorisation de soirée c'est impec!
    Hello
    pour ceux qui on reussi a les faire griller ils ont du les brancher sur un ampli bien trop puissant! moi je les ai achete un pack avec un amplis boost pa 2200 et elles on jamais eu de soucis. le tout c'est d'etre bien conseille a la base sur ce qu'on achete...

Il s'agit pour moi d'un bon rapport qualité prix, et si je devais refaire un choix avec le meme type de budget je n'hesiterais pas!
  • djboss001djboss001

Boost MC-352Publié le 22/05/06 à 16:56
    Une pur Daube
    De toute ma vie je n'ai jamais entendu un son, excuser moi, un bruit aussi pourrie!
    A éviter absolument sous peine de devenir sourd face au aigue qui percent les tympans, ils sont abominables.
    Les basses elles c'est simple, elles sont inexistantes !!! le boomer est uniquement là pour la déco. Aucunne puissance, informations de la part du constructeur abusives.
    Bref, c'est l'enceinte à oublier d'office!
    Aller plutot voir du coté de chez Wharfedale ou encore Gemini, vous en aurez pour votre argent !
  • Anonyme

Boost MC-352Publié le 09/10/05 à 23:47
    Je l'ai utilisé pendant environ 3 mois.
    C'était mes premières enceintes de sono, couplée à un ampli Boost (PX 600). Sur le papier la puissance annoncée est de 650 Watts par enceinte sous 8 ohms. Je n'ai pas mesurer, mais de toute façon j'ai jamais dépasser la moitié de la puissance de l'ampli.

On peut lire tout et n'importe quoi contre les produits Boost. Moi tout ce que je peut dire c'est que c'est du matos abordable pour faire ses premières armes, et même très appréciable pour simplement bidouiller à moindres frais dans son local de répet. Pour une soirée dans un petit club ça le fait aussi.
    Je l'ai utilisé pendant environ 3 mois.

Je pense qu'en effet le son n'est pas neutre, et le fabricant le dit lui-même. C'est plutôt orienté musique electro, et pourquoi pas hip-hop.

Boost c'est du matos pas cher pour des gens pas forcement professionnels, ou qui n'ont pas besoins de sonoriser un concert de musique classique ou bien le Stade de France.
    Alors si jamais je devais à nouveau recourir à un système de sono pour de petits événements, ou pour jammer avec un groupe, oui je referais sûrement ce choix, d'où mon 10/10 qui peut paraître outrancier pour les professionnels du son qui ne font pas de discernement entre ce produit et des enceintes haut de gamme à plusieurs milliers d'euros.
  • jef.monnierjef.monnier

Boost MC-352Publié le 17/07/05 à 01:07
    J'ai peur d'être diffamant...
    Bon, c'est une enceinte, puisqu'il y a une caisse en bois. Y'a même des espèces de haut-parleurs dedans.
    Pour ce qui est de sono, faut pas exagérer. Surtout n'essayez pas de leur envoyer la puissance annoncée sur le papier fourni avec. Sauf peut-être avec un ampli de la même marque, livré avec un papier équivalent. Moi, pour être tranquille, j'éviterais de les brancher. Ca peut faire joli dans votre salon (mais faut aimer), on peut s'asseoir dessus, poser plein de trucs...Avec une paire on peut poser une étagère, une table basse...Elles peuvent être vachement utiles en fait.
    J'ai peur d'être diffamant...
  • frasefrase

Boost MC-352Publié le 09/07/05 à 21:50
    Appart les dimensions, les caractèristiques de ce truc sont limite du plagia pour les autres fabriquants.
    Un truc noir avec des trous par ci par la et c'est tout.
    Petite anecdote; un jour on m'a demandé de règler le son lors d'un mini concert, et ils avaient installés ces choses la en façade et en retour.
    1- je n'ai jamais été aussi gèné de ma vie.
    2- il n'en restait plus que deux après leur concert. ( ils avaient quand-même loué des amplis valables, et la salle qui était 4 fois trop grande pour les "HP" était assez remplie.)

Alors un conseil; comme "HP" pour PC à la limite, à condition de les avoir reçus et pour dire qu'on fait quelque chose avec ça.

Mais surtout , faites vous payer cher…
    Un truc noir avec des trous par ci par la et c'est tout.
    1- je n'ai jamais été aussi gèné de ma vie.

Mais surtout , faites vous payer cher, très cher pour essayer de sortir un son correct de ces trucs la.
    Oubien un peu moins cher, juste pour avoir fait l'expérience. Mais ne dites jamais comment vous vous appelez, et encore moins que c'est votre matériel.
  • gnafetgnafgnafetgnaf

Boost MC-352Publié le 22/06/05 à 13:45
    Hier , fete de la musique 2005 , j'ai vu un groupe enterer le concert a cause de ces enceintes louées (avec un ampli compatible) en 10 minutes de concert , les enceintes étaient grillées ...

bref , boost reste fidele a lui meme , matos de moindre prix et de moindre qualité.

je conseille a toutes les personnes shouaitant aquérir ces enceintes de viser des modeles moins impressionants genre 10"+compression chez samson audio ou chez warfedale.

franchement a éviter sauf si vous ne cherchez pas de puissance ... (un bon 10" suffira alors.)

2/10 pour le look "potable" et le son qui en sort

que 2/10 pour les caractéristiques papier abusives .

2/10 pour le look "potable" et le son qui en sort

que 2/10 pour les caractéristiques papier abusives .