d&b audiotechnik C4-Top

Tous les avis sur d&b audiotechnik C4-Top

Enceinte de sono passive de la marque d&b audiotechnik appartenant à la série C

3.0/5
  • isnard.fisnard.f

d&b audiotechnik C4-TopPublié le 04/03/10 à 08:35
    Lors d'une tournée en Allemagne,je me suis retrouvé sans le savoir aux commandes d'un système d&b C4,j'ai rien compris! pour la première fois de ma vie a 25 mètre de la scène le son était là devant moi,naturel et précis comme si j'étais sur scène!
    C'était en 1996;et depuis j'ai toujours eu cette impression avec toute la gamme des produits d&b,et avec aucun autre système!
    rendement exeptionnel,précison et naturel,non le prix pour ce travail n'est pas exagéré!
    je n'en dirai pas autant des autre marques!
  • AudioRentAudioRent

d&b audiotechnik C4-TopPublié le 13/03/06 à 19:32
    Je l'utilise depuis maintenant 2 ans
    La particularité que j'aime le plus c'est que c'est un systeme trés trés équilibré, il sonne trés trés fort : pas de reglage sur la table de mixage tout est à midi, si besoin de réglage ils se font directement sur l'ampli des d&b P1200 avec controleur intégrés ! Pour ma part mon system est composé de 4 C4 TOP & 4 C4 BASS + 2 B2 + 2 P1200 + 2 A1.
    Je l'utilise depuis maintenant 2 ans
    Pour l'utilisé enprestations djs en plein air je conseil une console qui sonne trés fort comme la djm 600 de pioneer sinon le systeme est trop moux.Le rapport qualité prix est trés intéressant car c'est du matériel vraiment increvable! J'ai testé bcp de systeme avant l'aquisition de celui-ci de l' EAW-ELECTRO VOICE-TURBOSOUND. Mais je suis tombé sous le charme, la qualité et la robustesse de d&b. Le produit équivalent à mon systeme chez nexo est le systeme ALPHA E mais qui reste pour ma part moux comparé au d&b. Un conseils si vous avez les moyens allez-y foncer !