Db Audio C7TOP

Tous les avis sur Db Audio C7TOP

1.0/5
  • dj's@dj's@

Db Audio C7TOPPublié le 09/05/10 à 18:29
    Déjà écouté plusieurs fois en clubs(Redlight paris 2ème salle...) avec les C7-Subs...Le son est très criard concernant les aigus et manque de médium...(Tchhhhhh,Tchhhhh,BOom BoOm...)HORRRRIIIIBLE!!!Puis quand le mec parle au micro,pffffffffffff sans commantaire!!!!Je préfère penser que c'est du au mauvais réglage proc.car franchement,c'est... :(.(Orphée à un système d'enceinte de ce style(type médium-aigue coaxial)et pourtant 990euros l'unitée le son passe 10 fois mieux...)Brèf,je les ai pas et j'en veux pas!(Pourtant,déjà écouté des system DB audio avec un son très agréable!Donc Voilà!(dj's@)