dB Technologies Opera 415

Tous les avis sur dB Technologies Opera 415

4.5/5
  • Jmm061048Jmm061048

dB Technologies Opera 415Publié le 07/09/08 à 13:49
    Je les utilise depuis un an
    pas de reglage basse aigu et c'est plus un piezzo qu'une compression (y a qu'a ouvrir pour voir la taille du tweeter "minuscule")
    je viens de wharfedale (plus puissant et plus précis que DB)
    Trop cher pour une qualité équivalente à Behringer qui coute beaucoup moins cher
    non j'irai chez behringer (moins cher) chez mackie (même prix mais beaucoup plus puissant)ou rcf (+150 euros)
  • studio128studio128

dB Technologies Opera 415Publié le 11/09/07 à 02:55
    J'utilise des Opéra de Db technologie depuis près de 6 ans, il faut dire les premières séries de 415 était plus fragile et moins puissante que les nouvelles séries. Mais je peux dire que j'ai comparé avec plusieurs marques (Jbl-Behringer-Mackie etc) et les seuls boites que je considère de même qualité au niveau qualité de son , ce son les RCF et quelques nouveau modèle Yamaha et RCF sont la même compagnie que Db !! LA Opéra est plus Hi-Fi que la RCF mais la RCF projète un peu plus. J'ai du acheter au moins une vingtaine de paires de boites Opera, je les connais bien et Contrairement au commentaire précédent, qui comparait avec des JBL, il n'y rien a comparer entre ces deux produits, la JBL est loin derrière Désolé...
  • Anonyme

dB Technologies Opera 415Publié le 10/07/06 à 22:33
    Bonjour a tous,

Je suis les fassesis de Music partner organisation depuis peu et essaie de corriger les conneries qu'il peut raconter.
    Voir les autres avis laissés dans mon pseudo !!!.

Mr "Music partner organisation" Là vous avez encore fait plus fort que d'habitude :
    Bien vu pour les amplis LAB Gruppen qui poussent des enceintes amplifiées : on comprend pourquoi le materiel que vous utilisez ne fonctionne pas bien.

Dans les Opera il y a du RCF on va pas comparer à du JBL restons courtois.

Je m'arrete la messieur, les lecteurs merci encore un fois de ne pas tenir compte de l'avis de Music partner organisation, l'autre avis est tout a fait recevable.
    Bonjour a tous,

Voir les autres avis laissés dans mon pseudo !!!.

Dans les Opera il y a du RCF on va pas comparer à du JBL restons courtois.

• lucke2lucke2

dB Technologies Opera 415Publié le 21/10/05 à 00:27
    Tres bon produit car incassable !
    niveau sonore tres impressionant!
    db technologie etant la meme firme que RCF pas de soucis pour le sav.
    systeme evolutif avec le caisson de basse .
    pour l'avis precedent je tient juste a vous rappeller que les opera 415 sont :
    DES ENCEINTES AMPLIFIéES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    donc effectivement avec un ampli lab ca devient un peu compliqué non !!!!!!!!!!!!