Gemini DJ GX 350

Tous les avis sur Gemini DJ GX 350

4.1/5
  • Jc 31Jc 31

Gemini DJ GX 350Publié le 17/02/07 à 17:35
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    9 mois!
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Elle est puissante pour son prix,méme si je n'aime point ce bruit quand l'enceinte tourne a vide,mais en appellant le SAV,cela va beaucoup mieux!
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Aucun!Mais sur le peu d'enceinte que j'ai vu c'était la meilleur!
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Correct!
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Disons que j'était presser de l'avoir,mais maintenant,ayant internet de surcroit,je pense que je me pencherais sur autre chose car elle ne me convient car je mixe dans un endroit réduit!
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    9 mois!
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Aucun!Mais sur le peu d'enceinte que j'ai vu c'était la meilleur!
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Correct!
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
  • pontexpontex

Gemini DJ GX 350Publié le 08/01/06 à 00:40
    Ben écoutez, j'en suis plutot content. J'en avais une qui grésillé mais un ptit démontage et quelles soudures refaites plus tard ca marche nikel; faut dire que je les trimbale partout. Les hausses fournient avec, faut oublié, c'est comme si vous les entourié de papier toilette!!!
    Pour le son, c'est pas trop mal on va dire, vu le prix (250€) on ne peu pas demander la lune non plus. Les aigus sont un poil agressif et les basses manquent un peu, le changement du HP devrait remédier, je pense, a ce pb.

En conclusion, c'est une enceinte pour ceux et celle qui n'ont pas envie de se prendre la tete, tu branche t'allume et ca marche.

• titi0163titi0163

Gemini DJ GX 350Publié le 13/11/04 à 19:43
    J'utilise la GEMINI 350 pour sonoriser ma batterie électronique.
    Attention la pêche, mais le ronronnement à vide est très perceptible.
    Coté qualité c'est quand même pas le top, mais vu le prix ...
  • sonorisateur34sonorisateur34

Gemini DJ GX 350Publié le 24/08/04 à 18:51
    De bonnes enceintes avec un exellent rapport qualitée/prix. Parfait pour les sonorisateurs avec un petit budget. Seul defaut par rapport à d'autres un peu plus chères(mackie...) il y à qu'une poignée ce qui est quand même un peu génant, 2 voir 3 serait plus pratique.
  • subtilsubtil

Gemini DJ GX 350Publié le 01/08/04 à 00:23
    Je l'utilise depuis un an environ pour de petites manifestations, chant et animation, en interieur et exterieur, mais aussi en retour de scene, il y a une bonne puissance capable de sonoriser une salle polyvalente de 300 pers mais c'est mieux de 50 à 150, en intime.

Dans les grandes salles plus on est loin et mieux c'est! Trés bon rapport qualité/prix, le seul defaut peut être le bruit électrique à vide, en répète, c'est vite soulant. mais en concert on ne s'en aperçoit pas. j'aime bien les utiliser en retour de scène. le transport est pratique avec la poignée mais les housses ne dure pas 1 mois. on peut déplorer aussi le manque de longueur du cable électrique. je trouve le son moins agressif qu'une yamaha, je referai ce choix et de toute façon même si je change, je les garde en retour de scène, elles sont plus précises que des petits retours de 150W.
  • EmmadaviEmmadavi

Gemini DJ GX 350Publié le 23/03/04 à 18:36
    Ok c'est pas le top du top mais vu le prix cette enceinte amplifiée a le meilleure rapport qualité prix du
    moment . Elle est ameliorable en changeant le hp de 31 Cm par un delta pro 12" de chez eminence 150Euros/piece .
    pas besoin de touchez au filtre qui coupe a 2800 Hz tout va bien . Pour le prix vous pouvez vous offrir
    la stéréo alors que vous n' avez qu'une enceinte chez yamaha.
    Je m'en sers pour amplifier mon piano numérique alors je suis tres exigeant sur la qualité du son qui
    a une facheuse tendance a distordre des que vous mettez fort mais avec la gx350 no problemo (surtout
    si vous changé les hp d'origine .
    Le poids de 20 Kg est aussi un atout majeur surtout comme moi si vous jou…
    la stéréo alors que vous n' avez qu'une enceinte chez yamaha.
    si vous changé les hp d'origine .
    Le poids de 20 Kg est aussi un atout majeur surtout comme moi si vous jouez en se déplacant vous avez 20 kg de piano ,le pied en X , les partoches , les enceintes le pieds des enceintes la table de mix ,etc ..... bonjour le dos . Idéal pour le chant ,la guitare etc ....bref c'est super interressant .Bien
    meilleur que tout ce qui se vend chez roland cube etc .....