Gemini DJ GX 450

Tous les avis sur Gemini DJ GX 450

3.0/5
  • silviosilvio

Gemini DJ GX 450Publié le 05/08/06 à 01:57
    On ma prété 2 gx450 pour cette année (faire des mariages avec) donc ça fait environ 4-5 mois.

Le plus : Le rapport qualité/prix, pour une enceinte amplifiée dans cette gamme de prix je ne sais pas s'il y a mieux...la finition en ABS (plastique) permet de bien proteger les composants.L'ampli ne fait pas de bruit et le ventilo fait bien son travail car ça ne chauffe pas trop.

Le moins : Il faut pas s'attendre non plus à avoir un son claire et précis à ce prix là car ce n'est pas du tout ça, en se rapprochant de l'enceinte on n'entend un son grisonnant, brouillant, agressif dans les haut-médium et les aigüe et qui passe tout juste quand on es à quelques mètres de celle-ci.

Oui beaucoup, j'e…

Oui beaucoup, j'en ai entendu pas mal on va dire comme du Yamaha (serie club), Electro-voice (serie xi),du D.A.S. des enceintes en concept avec du beyma etc...ce n'est pas du tout dans la même gamme de qualité et donc de prix.

Le rapport qualité/prix est bon et j'en suis sur que ce sont des modèles qui se vendent comme une bouchet de pain mais faut pas s'attendre à avoir un son très propre pour le prix, je dis ça pour ne pas decevoir certaines personnes mais mon ami savaient très bien ce qu'il à acheter et compte même en acheter une paire de plus car le rapport qualité/prix est bon et s'en sert pour des mariages et fetes, pas pour autres choses bien sur.

Je n'ai pas acheter ces enceintes, par contre c'est vrai que pour un budget très serrée, ça aurait été je pense un des meilleurs choix.
    Je met la note de 9/10 pour le rapport qualité/prix.
    Par contre je suis obligé d'avoir un avis que sur la qualité en comparaison sonore avec des systèmes pro qui coûte 2000 euros l'enceinte de 300 watts (là on constate une difference je vous assure) donc juste au niveau sonore je lui met 3/10.
    En note globale je lui met donc 6/10...je suis obligé, je ne peut pas me permettre de bien noté une enceinte de cette qualité là, par contre je dis chapeau pour gemini qui font beaucoup d'efforts pour obtenir un bas de gamme pro qui convient pour les petit budget.
    J'espère que j'ai plutôt bien aidé tout le monde
  • phillipedossantosphillipedossantos

Gemini DJ GX 450Publié le 03/06/06 à 11:38
    Je les utilise depuis 8 mois.
    Je suis poiceux parce que comme mes dernières enceintes que j'ai acheté Cerwin Wega int 152
    au bout de 2, 3 spéctacles ; une des deux me tombe en panne aussi!
    En locurence, la panne sur mes GEMINI GX 450 est que dans mon studio en me faisant plaisir en jouant du synthé, au bout de 2h, je me retrouve en mono.
    Plus aucun signal d'une enceinte! Prob seulement électrique interne et non de HP ou de compression.
    Bref à part le bruit de souffle à l'arrêt, franchement aux prix qu'elles sont vendues, RESPECT!!!
    Je suis maniaque, j'aime le son trés clair et propre.
    Je m'en sert uniquement en retour mais j'envoye la sauce quand même.
    Ca chauffe pas!
    Satisfait : qualité/pr…
    Je les utilise depuis 8 mois.
    au bout de 2, 3 spéctacles ; une des deux me tombe en panne aussi!
    Je suis maniaque, j'aime le son trés clair et propre.
    Je m'en sert uniquement en retour mais j'envoye la sauce quand même.
    Ca chauffe pas!
    Satisfait : qualité/prix et puissance pour un son trés brillant et fin en compression et des basses assez profondent pour une caisse en ABS.
    Je ne regrette pas.
    DOMAGE : Poubelle les housses fournies et le manque d'une poignée suplémentaire. (Il y en a q'une sur chaque enceinte, peu pratique par contre).