Gemini DJ XRS-3004

Tous les avis sur Gemini DJ XRS-3004

4.0/5
  • Laurenzo59Laurenzo59

Gemini DJ XRS-3004Publié le 29/03/04 à 13:04
    J'utilise cette enceinte depuis 5 ans maintenant, c'est une enceinte bien conçue, le haut de gamme de gemini, avec un système de dispertion des hautes fréquences unique, de chaque coté sur la trompe sont disposés deux tweeters permettant de diffuser plus largement possible la musique.
    En face arrière on trouve un connecteur speakon et deux jack.

Caractéristiques: 475 Watts RMS
    40-20000hz
    100 dB
    47 kilos
    dimensions 495x1213x426
    Les basses sont assurés par deux 15'pouces d'origine eminence et les hautes fréquences par un moteur d'origine gemini et deux tweeters eux aussi d'origine gemini.
    Le s…
    En face arrière on trouve un connecteur speakon et deux jack.

Caractéristiques: 475 Watts RMS
    40-20000hz
    100 dB
    47 kilos
    dimensions 495x1213x426
    Le seul point négatif est que les compresseions et tweeters sont assez fragile, j'ai d'ailleurs du monter eb gamme, et réequiper toute la trompe en beyma.

Cepandant c'est une enceinte très polyvalente et a l'aise dans tout type de prestation, très robuste et bien construite.

Si c'était à réfaire je rachéterait volontier mais à l'heure actuelle je préfererait prendre un model a encombrement réduit.

Prix 850€ pièce