HK Audio Actor DX System

Tous les avis sur HK Audio Actor DX System

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Actor DX

4.0/5
  • ddrum44ddrum44

Excellent rapport qualité prix !

HK Audio Actor DX SystemPublié le 11/02/14 à 14:12
    Je l 'utilise depuis 4 ans et rien n a bougé. Je fais attention à tous mes matériels (trop chers pour renouveler....) . Pas les moyens de prendre du D&B Qx ou NEXO PS ou LAccoustic ... Et le son que nous en sortons en live intérieur comme extérieur pour de petites à moyennes prestas est très propre (console numérique soundcraft SI expression 3).
    Franchement ça envoi clair propre et sans agressivité !
    Oui je referais ce choix dans hésitation !
  • LarramonLarramon

Super

HK Audio Actor DX SystemPublié le 02/03/13 à 12:44
    Utilisé pendant 5 ans à raison de 5 à 10 presta par an
    J'ai essayé d'autres systèmes, actifs, passifs mais c'est le son que je cherchais : presque Hifi !!!
    Le seul point négatif c'est le poids tout relatif, après c'est du tout bon
    On lit de tout sur ce système mais je n'ai jamais eu les problèmes décrit. Ça tient la route, vraiment. Même en extérieur j'ai toujours eu une marge de 10% niveau puissance. Je referai ce choix les yeux fermés
  • Mrick1Mrick1

Très satisfait sur tous les points

HK Audio Actor DX SystemPublié le 13/05/12 à 12:21
    Je l'utilise depuis 1 ans et demi.

J'aime : Le son, processeur ddo numérique intégré, plug and play, les finitions.
    J'aime pas : l'encombrement mais je manque de place c'est normal.
    oui j'ai essayer plusieurs modèles avant l'actor DX (rcf, dynacord, db technologie...)
    Bon rapport qualités prix
    Je referais ce choix sans hésitation et je recommande ce système a toutes les disco-mobiles.
  • activ'night73activ'night73

Exellent sur tous les points

HK Audio Actor DX SystemPublié le 06/05/12 à 23:37
    Depuis combien de temps l'utilisez vous? 2ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? + la puissance(surtout dans les basse fréquences imprésionnant), le son, le poids, la qualité de fabrication. - pas encore trouvé

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui, EV, Dynacord, yorkville, Hortus mais tous trop cher malheureusement, mais hk avec l'actor dx on fait du bon travail et point de vue qualité on est pas loin de ces marques.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? A l'heure actuelle bon (env 5000€)

Depuis combien de temps l'utilisez vous? 2ans

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? A l'heure actuelle bon (env 5000€)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui, sans hésiter j'envisage même d'en acheter un second pour les coupler en grosse prestations.
  • ced23ced23

Oai...

HK Audio Actor DX SystemPublié le 26/08/10 à 09:46
    1 photo
    Bon systeme plug&play mais au vu des EMINENCES qu'il contient, le prix est VRAIEMENT abusé ... Pas essayé d'autres, mais ça reste sympa à trimballer partout.
  • fdjfdj

HK Audio Actor DX SystemPublié le 09/09/09 à 09:08
    J'utilise l'ACTOR DX depuis 2 ans. C'est bien le nouveau avec 3200Wrms et ça marche fort. L'avantage de ce système est qu'il est entièrement modulable. Sats tout seul ou sat+un sub ou sat+2subs ou pour ceux qui ont les moyens d'en avoir deux ils peuvent se jumeler et le tout gérer par l'electronique du système DDO.
    C'est un système à conseiller pour quelqu'un qui anime des soirées de diverses envergures. La photo ci-dessus est celle de l'ancien modèle qui affichait seulement 2400W rms. Voici La photo du nouveau système.
  • sacha57sacha57

HK Audio Actor DX SystemPublié le 01/12/06 à 21:37
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span> Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>3 semaines
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>le + le coté ésthétique homogène , les 3200watts RMS , les roulettes sous chaques caisson , la qualitée du son .
    le - le poids , pas de connectique "son" livrée avec a + de 5.000€ c'est malheureux
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>non rien en actif mais en passif oui
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>ca a l'air très costaud et bien concu c'est un coup de coeur pour ma part
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>comme je le dis plus haut c'est un coup de coeur la prochaine fois je prendrai peut etre le temps d'écouter la concurence
  • burttoxburttox

HK Audio Actor DX SystemPublié le 25/04/06 à 23:19
    En effet le probleme de l actor c qu ils utilisent des hps Eminence de premier prix et ils se fatiguent très vite. La perte de puissnce arrivent au bout de la 5 ou 6 eme soiréé !!!! Un peu léger en rapport aux prix!!!
  • fanopouletfanopoulet

HK Audio Actor DX SystemPublié le 19/09/05 à 22:00
    J'utilise deux systèmes Actor depuis quelques années déja et j'en suis très content! C'est un choix pour la souplesse d'utilisation car avec 4 têtes et 8 caissons de basses on peut faire quasiment tout ce que l'on veut. Très fiable et simple c'est du plug & play! tout ceci nous donne 4.8kW de façade et 116dB à 25m en plein air! je n'ai jamais eu de problèmes et pourtant j'ai parfois fait du "rentre dedans" mais ça passe comme une lettre à la poste!!! J'encourage vivement bon nombre d'entre vous à vous en procurer un ou deux! A ce prix je ne connais pas de concurents (peut-être maintenant l'actor DX mais il est plus cher)Si vous trouvez un actor d'occaze : Sauttez dessus!!
    Amicalement Steph,…
    Amicalement Steph, ingé-son
  • manudoxmanudox

HK Audio Actor DX SystemPublié le 04/09/05 à 22:07
    Bonjour, je traine avec des réparateurs de sono, et tous les produits actifs de la marque HK ont le même problème, l'electronique a une gueule d'ampli d'il y a 30 ans... Je me demande comment on peut annoncer 400 watts par élément avec 4 transistors de puissances sur des radiateurs 2 fois plus petit qu'eux et même pas un bout de plastique pour guider l'air du ventilo qui va se promener dans tout l'espace ampli. De plus, la peinture n'est pas solide du tout et seul 2 malheureuses vis tiennent les grilles en facade.

Côté son, c'est une catastrophe; c'est agressif, pas linéaire, pas de portée, grave pas profond, aucun son hors axe, et des hauts parleurs éminence entrée de gamme qui a leur catalogue sont donné a 200-250 w. Voila comment vendre 1500€ un sub qui devrai etre vendu le tiers!
  • Eric.guiEric.gui

HK Audio Actor DX SystemPublié le 01/09/05 à 18:01
    Les systèmes lucas sont simple d'utilisation et rapide au montage.
    A part ces deux qualités, ces systèmes sont vraiment trop chers pour ce qu'ils rendent :
    Les systèmes lucas sont simple d'utilisation et rapide au montage.
    20° hors de l'axe, il n'y a plus le haut du spectre, ce qui est tres genant pour un système de cette puissance. Les graves ne descendent pas du tout et sonnent "carton", ce qui rend quasi impossible la sonorisation correcte d'une grosse caisse. L'équilibre global n'est vraiment pas terrible, il est impératif d'adjoindre un équalo au système, ce que je ne trouve vraiment pas normal, surtout lorsque l'on se retrouve dans une petite salle : sortir un son brut correct relève du défi ou de la chance. La dernière fois que j'ai du sonoriser un groupe avec, j'ai passé mon temps à virer les fréquences desagréables ou agressives, à arrondir les instrus pour noyer la misère, pour finir par faire une sorte de son loudness pour leurer le public... j'ai eu envie de me tirer à plusieures reprises.
    Un pote à acheté un de ces système l'an dernier, ... troisième concert, un sub HS!!! Content!!!
    2000€ neuf, pour faire des soirées disco, je veux bien, j'aurrais mis 6/10.
    Plus de 5000€ dans un système qui ne sonne pas du tout, j'appelle ça une arnaque... limite scandale.
  • al33al33

HK Audio Actor DX SystemPublié le 01/10/04 à 21:24
    Le systeme ACTOR est parmis ce qui ce fait de mieux. Il est modulaire de 800w à presque 5 kW, avec quand meme un leger bemol pour la version 800W (que les deux tetes) car elle manque de grave.Par contre pour toutes les autres le rapport qualité-prix est epoustouflant. J'en suis a mon second syteme, j'ai gardé le premier deux ans. Avec un Actor si ça ne sonne pas, cela vient de vous ou de lassalle mais pasz du systéme. Le rapport poid/encombrement /puissance est tres avantageux.