HQ Power VDSG 15

Tous les avis sur HQ Power VDSG 15

3.3/5
  • keke07keke07

HQ Power VDSG 15Publié le 03/03/12 à 01:15
    et bien elle sont plus ou moins a 90 euro la caisse et si tu utilise un ampli de é fois 180 w rms c'est deja de trop moi j'ai cramer les mienne alors que ce sont des VDSP15 !!!! qui annonce 600 w rms .... mon cul comme je l'ai dis ( keke07) pour le vdsp15 et un autre , achete a la limite pour la caisse seul et revent ce qui a dedans, ne garde meme pas les cable!!! tu change tt par eminence
    mais plus 300 euro l'enceinte apres mais bon ca vaut le coup
  • jhrbjhrb

HQ Power VDSG 15Publié le 12/11/07 à 16:21
    Après bientôt un an d'utilisation, je peux vous dire que c'est pas terrible.
    On en a pour son prix 189€/paire chez sainclair (pas chez Conrad car à 119 eur pièce, ils rigolent doucement !

Enfin les 300W RMS annoncés sont bidon, les HP explosent (filtres * boomers + mediums)à partir de 150W RMS, ne parlons pas du rendement qui est à chier 92 db et encore .....

Alors si vous en avez, une fois qu'elles sont HS, vous mettez dedant un Emminence DELTA 15, un filtre 2 voies de bonne qualité, et remplacez les tweters chez Thomann (21,90 eur)
    Après bientôt un an d'utilisation, je peux vous dire que c'est pas terrible.

refaite le garnissage intérieur de la caisse (qui est inexistant à l'origine) et la vous obtiendrez de bonnes enceintes, au niveau du son y'a pas photo (2 fois plus fort) grace à un rendement d'environ 100 db.
    En conclusion si vous n'avez pas le courage de contruire vos enceintes vous même, achetez les HQ POWER VDSG15 pour l'ébénisterie uniquement !
  • aymericsonoaymericsono

HQ Power VDSG 15Publié le 29/04/06 à 11:28
    Je voudrais savoir combien elle font de puissance et il me faudrait un ampli de combien pour 2 enceintes comme celle-ci.
    merci
  • touchnesstouchness

HQ Power VDSG 15Publié le 16/07/05 à 18:22
    Utilisés depuis une semaine (déjà 30h00 environ d'utilisation dont 20h00 en extérieur).
    Elles ont une bonne gueulle, paraissent assez costaud.
    Manque une entrée speakon mais le jack c'est pas mal non plus d'autant plus que mon ampli sort en jack.
    Déjà vu pas mal d'autres modèles (même haut de gamme) avant d'acheter et je suis franchement pas décu.
    Elles rendent beaucoup mieux en extérieur qu'en interieur (les basses résonnent trop en environnement fermé).
    Elles ont une bonne gueulle, paraissent assez costaud.
    Je les aient déjà démonté pour voir la qualité de l'ensemble : les filtres sont misérables (malgré tout la qualité du son est honorables et ils me semble que le tweeter/medium est un piezzo et n'a pas besoin d'être filtré), l'aimant du boomer est assez imposant mais le plus impressionnant est l'aimant du tweeter/medium qui est énorme pour ce type de produit.
    J'en ait profité pour resserer les vis des poignés qui vibraient.
    Rapport qualité prix imbattable à mon avis.
    Je refferais ce choix sans problème.
    Dans le futur je remplacerais le filtre.
  • tomtom88tomtom88

HQ Power VDSG 15Publié le 03/05/05 à 15:24
    Je les utilises de puis 4mois la particularité de ses enceinte c'est leur calité étonante grasse a leur reponces de frequence et leur puissance "20Hz-20KHz" 300W RMS le moins leur connexion par jaks ou gripe fils un connexion XLR n'aurait pas ete du luxe rapport qualité/prix plus exelant.
    si je devais acheter des enceintes je racheterai celle ci