Ibiza Sound Disco 12B

Tous les avis sur Ibiza Sound Disco 12B

2.3/5
  • Total Music-54Total Music-54

Peut suffire pour une maison de manière quotidienne

Ibiza Sound Disco 12BPublié le 25/08/19 à 22:01
    1 photo
    Le modèle 1000w fonctionne très bien mais est plus chère (certains modèles sont de bas de gamme mais d'autres de gamme optimum)

Le modèle mix-800 est amplement suffisant pour un salon dans une maison et encore les voisins disent que ça résonne...

Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire... (C'est a dire que si Ibiza s'y mettent il peuvent faire encore mieux)
  • ExidiaExidia

bas de gamme

Ibiza Sound Disco 12BPublié le 11/05/18 à 12:15
    utiliser pour sonoriser des soirée ou le niveau sonore n'avait pas besoin d’être particulièrement élevé. elle ont rendu l’âme au bout de deux mois quand je l'ai ai utiliser pour la première fois a 150W (sinon toujours au 2/3 ou a la moitié) pourtant j'avais mis un limiteur et augmenter progressivement le son (peut être es ce du a l'ancien proprio qui les a mal traiter)
    niveau de la qualité du son les aigu sont criard et le "boomer" prend vite le dessus et couvre les aigu.
    la qualité de menuiserie de l'enceinte et assez moyenne a mon gout.

j'ai eu une paire pour 50€ en occasion donc je n’était pas si dessus que ça mais jamais je les prendrait au prix du neuf.

la qualité de menuiserie de l'enceinte et assez moyenne a mon gout.

• dylanjoubindylanjoubin

naze ...

Ibiza Sound Disco 12BPublié le 06/10/17 à 17:57
    J'ai eu ces enceintes gratuitement, eh ben c'est une cata ...

D'origine elles sont complètement naze, des haut parleurs à la caisse icon_facepalm.gif ...

Je les ai transformer de A à Z j'ai refait la caisse et changé tout les HP

Pour les débutants, n'achetez surtout pas ça mais plus tôt du The.box sur Thomann ;) bien mieux.
  • arymararymar

Très bas de gamme

Ibiza Sound Disco 12BPublié le 06/12/14 à 00:53
    Ces basses reflex sont conçues avec des matériaux très bas de gamme, le son est peu convaincant et la caisse très fragile. Ces enceintes se "décomposent" au fur et à mesure des soirées pour franchement se décoller. Les basses sont peu existantes. Je ne recommande pas du tout.
  • Anonyme

Ibiza Sound Disco 12BPublié le 02/05/14 à 11:45
    Se sont des bon haut parleur. En effets, ils ont une bonne petite qualité sonore malgré le manque de basse.
    Petit défaut, entré que par jack ou filaire.
  • michel.eve.5michel.eve.5

Mauvais

Ibiza Sound Disco 12BPublié le 30/04/13 à 17:46
    Modèle que je possède depuis quelques jours. Va être rapporté chez le revendeur.

Je n'ai pas essayé beaucoup d'autres HP avant.

Le plus : légèreté des enceintes, basses correctes.

Le moins : son de mauvaise qualité : mauvais rendu des medium naziards et aigüs vites saturés.

Rapport qualité prix : faible.

Je ne referez pas ce choix. Cependant, ces enceintes à petit prix peuvent amplement suffire pour des applications plutôt vocales et où la qualité du rendu sonore n'est pas primordiale : stand de pub ou sonorisation de base dans une salle de 100 personnes pour une conférence ou un meeting d'entreprise.

A absolument éviter pour de la sonorisation musicale et soirée dansante,…

Je n'ai pas essayé beaucoup d'autres HP avant.

Le plus : légèreté des enceintes, basses correctes.

Rapport qualité prix : faible.

A absolument éviter pour de la sonorisation musicale et soirée dansante, même si le but n'est pas d'avoir de la HIFI !