KV2 Audio EX10

5.0/5
  • StarlivemusicStarlivemusic

KV2 Audio EX10Publié le 29/10/07 à 02:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis 6mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? le plus la qualité, le rendement,la puissance .Le moins pour le moment rien a dire.
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?Nexo PS10+sub LS500
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? exellent
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...sans aucun probleme

J'ai acheté le systeme 2 EX10+ 1 sub ex2.2 c'est une revelation Je ne regrette pas mes 4 nexo PS10 et mes deux sub LS 500.2 tetes et 1 sub kv2 equivaut largement au nexo.
    Mais le best ce sont les basses quel boulet je suis meme obligé de les rduires tellement le sub envoie.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis 6mois
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? exellent
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...sans aucun probleme

• sm78_frsm78_fr

KV2 Audio EX10Publié le 12/08/07 à 10:20
    Purement et simplement impressionnant.

simple à l'installation 1 xlr + 1 alim et ça fonctionne.
    J'aime : le grain, la précision, l'étendue du spectre, la réaction aux fréquences (à 50 hz ça réagit! oui 50 hz! rappel le HP fait 25 cm), la couverture 100 °, le rendement, le prix.
    Cette enceinte (technologie) est à mon avis révolutionaire. J'ai utilisé pendant 4 ans une marque française bien connue commençant par "N..." que j'adorais (et que tout les ingés son connaissent) mais là on vient de passer encore dans une nouvelle dimension. Rajoutez le caisson et c'est l'apothéose.
    Purement et simplement impressionnant.

simple à l'installation 1 xlr + 1 alim et ça fonctionne.