LEM D400

5.0/5
  • djpat97438djpat97438

manque un peu d'aigu

LEM D400Publié le 06/11/13 à 17:08
    depuis ce soir acheter en fin de série dans un magasin a l'ile de la réunion ,oui g utilisé beaucoup de model cp515 rcf,du fait maison en rcf,18sound,beyma,ev, fbt,bose,hh,proel,ce que j'aime les basse le moins c'est les aigu très en retrait non je pense pas refaire ce choix
  • arty-showarty-show

ENCEINTE SURPRENANTE

LEM D400Publié le 14/03/13 à 08:52
    1 photo
    J'utilise ces enceinte D400 depuis octobre 2008, j'en ai 4.
    Je suis stupéfait de leur qualité audio comparé à d'autres marques dont je tairai le nom pour éviter de froisser les possesseurs de celles-ci.
    Ce sont des enceintes italiennes équipées d'un DSP efficace.
    J'ai eu un petit problème sur deux d'entres-elles mais un simple nettoyage des potentiomètre de volume a résolu le problème ( claquement, son qui se coupe)
    Elles sont aussi bonnes en façade qu'en retour.
    Robustes, fiable, je regrette que LEM (GENERAL MUSIC)n'existe plus à ma connaissance.
    Je possède aussi 2 enceintes elipse 12 de GENERAL MUSIC et là aussi, je ne suis pas déçu.
    Je suis à la recherche de toute personne ayant c…
    J'utilise ces enceinte D400 depuis octobre 2008, j'en ai 4.
    Ce sont des enceintes italiennes équipées d'un DSP efficace.
    Elles sont aussi bonnes en façade qu'en retour.
    Je suis à la recherche de toute personne ayant ces enceintes pour partager leur avis ou bien s'il sont vendeur, je suis preneur.