Mac Mah PRO 602

Tous les avis sur Mac Mah PRO 602

2.5/5
  • jmccoyejmccoye

Mac Mah PRO 602Publié le 20/05/07 à 17:06
    J'en utilise 4 sur deux qsc rmx1850hd (600w 4ohm)
    de temps en temps sa fume en concert filtre ou les belta15A
    prévoyer autre chose pour du concert

si non en disco pas de probleme sa pousse fort
    bon rapport pour de la discomobile
    moi j'ai changé les boumer et ré-adapter des filtres, modifié les évens, et le volume.

ATTENTION
    si vous cramé un filtre le service aprés ventes est incapable de vous refournir un filtre d'origine est un autre filtre classic sa ne marche pas les mediums sont déformé.

J'en utilise 4 sur deux qsc rmx1850hd (600w 4ohm)
    de temps en temps sa fume en concert filtre ou les belta15A
    prévoyer autre chose pour du concert

si non en disco pas de probleme sa pousse fort
    bon rapport pour de la discomobile

ATTENTION

si vous pocédé une paire de macmah n'oublié pas de démonté les boumers pour re-coller et visser les plaques interne car elle sont juste tenue par 3 pointe et de plus trés mal en-collé. (2 a 3 mm des paneaux )
    ma conclusion: seul les hp sont de qualité le restant c'est de la MERDE.
  • camocamo

Mac Mah PRO 602Publié le 09/08/05 à 14:39
    Cette enceinte a une tres bonne musicalité en plus de son fort SPL.
    Avant j'avais des peavey Pro Sub et Sat, le son est 3 fois mieux sans devoir filtrer.
    La pression que dégage cette enceinte est trop importante pour une utilisation domestique.