Martin Audio ICT 300

Tous les avis sur Martin Audio ICT 300

4.5/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Neven PedronoNeven Pedrono

Excellent produit du bon martin audio

Martin Audio ICT 300Publié le 29/04/21 à 00:30
    1 photo
    Nous avons 8 Ict 300 et pour l'instant rien à redire à par les hp sacrément fragile à cause du Tweeter à la place du cache poussière et ces hp sont casi introuvable donc un hp mort = casi impossible de réparer sont hp et de le ré-équipé derrière. Mis à part ce problème les Ict 300 produise un très bon sons pour sont rapport qualité prix en tant qu'amateur je suis entièrement satisfait du produit et je recommande à tout potentiel acheteur
  • -jb--jb-

Super son

Martin Audio ICT 300Publié le 19/06/12 à 17:37
    Acheté il y a une semaine deux ICT 300 pour le haut et deux ict 300 pour les sub.

Avant j'avais deux Warfedale EVP-S15 et deux retour thomann MKII.

Ce que j'aime le plus c'est le son, on est bien chez martin audio. C'est puissant, propre et solide.Personnellement je ne ressent pas le manque d'aigus souvent annoncé. Je relève juste légèrement mon équal vers 10kh.
    Le problème c'est que martin ne fabrique plus les hp et il n'y a pas d'équivalent.Alors si ça casse il faut en trouver d'autre d'occasion.

Rapport qualité prix excellent j'ai payé l'ensemble 500 euros.

Je referai le même choix sans problème.

Avant j'avais deux Warfedale EVP-S15 et deux retour thomann MKII.

Rapport qualité prix excellent j'ai payé l'ensemble 500 euros.

Je referai le même choix sans problème.
  • GalettouilleGalettouille

Enceintes très agréables à l'écoute

Martin Audio ICT 300Publié le 13/06/12 à 23:40
    Je les ai utilisées ponctuellement, surtout en restaurant, de 1996 à 2010. C'était ma première paire de petites enceintes. Je les ai utilisées avec une table de mixage amplifiée. J'y rajoutais un caisson de basses quand il fallait plus de puissance surtout pour soulager l'ampli de la table (2x175w). Le processeur M1 vendu avec permet de rajouter les aigus et les graves dont elles manquent "naturellement". Paradoxalement il limite également la bande passante dans l'extrême grave.
    Elles sont très neutres (pas colorées), manquent un peu d'aigus et de graves.
  • fcha 301fcha 301

Martin Audio ICT 300Publié le 19/08/10 à 22:24
    je l'utilise depuis 3 / 4 ans restauré à neuf puisque j'ai eu les caisses vides, j' ai le contrôleur m1 avec et du crown pour pousser tout ça . 1 xti 2000 pour les sub QUI tourne en 4 ohms 2x800 rms et 1 xti 4000 pour les têtes et un limiteur tout de même, dbx, une xone 92 Allen& heath avec correcteur semi-paramétrique qui reste tout à 0, le signal n'a aucunement besoin d'être traité, et j'ai de la gouache monstrueuse...pour une taille assez compact (250 à 400 personnes baignent dans un son agréable qui n'agresse pas, d'ailleur mes clients m'en font la remarque, et c'est important. enfin selon le publique ça peut changer car les têtes elles poussent bien en mode full et en mode sub et on reste pas à côté...pour moi , c'est du bon matos , sauf que j'ai attendu 1 an pour avoir les hps des têtes qui sont d'ailleur pas donné. Mais je les voulais, donc si tu rajoute un aigu ? faudra filtrer pour pas le descendre.J'ai largement assez d'aigu qui son emis par induction et j'obtiens un son cristal (c'estpas un moteur ok )mais ça fait du bon boulot et ça couvre super bien .j'ai un troisième sub à vendre en super état avec controleur m1
  • captain.gordon7-captain.gordon7-

Martin Audio ICT 300Publié le 12/09/07 à 02:05
    J'ai investi dans un système ICT 300 + ICS 300. Globalement satisfait par la qualité et le rendement de ces caisses boostées par du gros QSC, j'ai toutefois un petit reproche à leur faire: Le manque de brillance tout en haut du spectre. La solution : une troisième voie avec deux "presse-citron" de chez JBL.Faites moi part de vos avis d'utilisteurs à ce sujet.
  • fabrice29fabrice29

Martin Audio ICT 300Publié le 29/04/06 à 16:49
    Je l'utilise depuis environ 10 ans.

La particularité intéressante ce sont ces deux HP qui font tout ! Le son est assez chaleureux... Je n'ai pas de caissons de basse, mais il en faut vraiment un !!!

J'en prendrait bien 3 autres et 1 caisson de basses pour faire un système de sonorisation 5.1