• Options
Tout (Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage

Catégorie Aller à la catégorie parente Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.
  • Produits
  • News
  • Médias
  • Tests
  • Dossiers
  • Tutoriels
  • Astuces
  • Avis
  • Demandes d'avis
  • Prix
  • Petites annonces
  • Forums
  • ^
Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie Fonctionnalités AudioFanzine.

Liste des réponses Fonctionnalités AudioFanzine

Avertir un moderateur

[ Fonctionnalités AudioFanzine ]

• Page : 1
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
AuteursMessages

mono-core

AFicionado AFicionado
1274 messages
1 Posté le 16/10/2005 à 21:41:57
Ca serait bien qu il y est un petit lien dans un coin du forum pour prevenir les modos parceque le lien en bas du forum c est bien mais si on mail un modo qui n est pas la ca sert a rien

Freemao.net le site de la mao gratuite ( en reconstruction) ///

boum92

Serial posteur Serial posteur
9755 messages
2 Posté le 16/10/2005 à 22:04:13
Af: site de lopettes
modo: bande de blaireaux
warez, patch, crack,emule, kazaa (chais pas comment ça s'écrit)

y vont débarquer , planque toi...

mono-core

AFicionado AFicionado
1274 messages
3 Posté le 16/10/2005 à 22:06:15
:langue:

Freemao.net le site de la mao gratuite ( en reconstruction) ///

Ari Ara

Serial posteur Serial posteur
5053 messages
4 Posté le 17/10/2005 à 01:07:14
Berk, je suis pas d'accord, faut pas que ça devienne comme sur hardware.fr ou la delation est le sport local, ou t'as toujours pleins de débiles pointilleux pour relever le moindre écart (je parle pas pour toi et pis dès fois c'est nécessaire faut reconnaitre mais...sur hwfr c'est assez flagrant la dérive de part les commentaires qui suivent l'appuyage de boutons ).

Je dis ça parce que l'ambiance est déjà assez merdique parfois ici. :volatil:

Sat

Professionel de l'audio Professionel de l'audio
815 messages
5 Posté le 17/10/2005 à 10:55:26

Citation : y vont débarquer , planque toi...

mdr :bravo:

Citation : Berk, je suis pas d'accord, faut pas que ça devienne comme sur hardware.fr ou la delation est le sport local, ou t'as toujours pleins de débiles pointilleux pour relever le moindre écart (je parle pas pour toi et pis dès fois c'est nécessaire faut reconnaitre mais...sur hwfr c'est assez flagrant la dérive de part les commentaires qui suivent l'appuyage de boutons ).

C'est pas parce qu'un modéro est prévenu qu'il modère forcemment ! Un modéro est un membre avant tout.

Citation : Ca serait bien qu il y est un petit lien dans un coin du forum pour prevenir les modos parceque le lien en bas du forum c est bien mais si on mail un modo qui n est pas la ca sert a rien

Me semble-t-il que cette feature a d'ailleurs déjà été demandée (et me semble-t-il que j'ai répondu oui quand j'aurais le temps :p).

Et bon appétit, bien sur.

• Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
  • Page : 1
Partager le contenu