Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 460 réponses
  • 234 participants
  • 333 974 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2421

On peu se poser des questions en effet^^

JxB

2422

Citation :

 J'ai rien contre la concision extrême mais est-ce que "oui" comme unique réponse à une question qu'on ne connait pas est d'un intérêt particulier?

 

non  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2423
Galopin! :-)
2424
2425

Ça me fascine ceux qui ne savent ce qu'ils possèdent/vendent !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2426
Il faudrait surtout leur conseiller un bon oculiste, la référence est marquée sur l'appareil 9 fois sur 8... :-)
2427
2428

icon_ptdr.gif

JxB

2429

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2430

Bin y'a pas de vst piano dans eleven LEmrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.