Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 483 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 515 922 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11
Merci bien ! :bravo:
12
13
14
Et que dire d'un annonceur qui prétend vendre à tout petit prix une belle carte son, qui répond à un acheteur potentiel qu'elle est vendue; l'acheteur potentiel lui dit que ce serait bien de la retirer des annonces, mais dix jours après, elle est toujours là...

Faut dire que le vendeur se précipite pour dire "j'ai d'autres matériels à vendre!"

Alors, la carte son à petit prix comme produit d'appel?... pourquoi pas :??:

Bien sûr, si dans "petites annonces" on ne peut pas supprimer une annonce avant son terme de 90 jours (je sais pas, j'ai pas encore utilisé), je ne suis que médisant.
15
16
Bon, alors le mec est juste un rigolo ou un pêcheur qui amorce avec du matos presque donné (qu'il n'a plus ou n'a jamais eu), pour vendre sa camelote :oo:
17
Easycash-niort

Merci de virer ce magasin des PA... la pire race : cash converter et autres rapaces... qui en plus profite des PA...

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
18
19
J'ai viré les PA d'easycash niort.

Tamen pax et amor, oscula.

20
Le membre "tibane" poste des annonces multiples pour le meme produit sous des produits differents, en tout 17 annonces pour la même chose !

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C8928494%2Cpage%2Ccontributions.html