Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 871 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
411
Salut !

Je remonte ce post pour dire qu'il y à encore une victime de CEDRIC FLOCH ... moi !
Décidemment on ne cesse le progrès , plus vous fraudez moin on vous dit quelque chose .
Bref , j'ai acheté dimanche dernier le 26 janvier 2014 un coffret NIRVANA heart-shaped box en bois " Nirvana 5 cd music heart shape box rare " ( pour 250 euros - une misère en ce qui concerne la valeur de ce coffret ) l'extreme édition limité que n'importe quel fan rêve . Et j'en ai rêvé , tellement rêvé que je l'ai trouvé mais ... j'en rêve encore et je peu encore rêvé ! Car n'est pas aujourd'hui ni même demain que je le recevrais puis-ce que je suis tombé sur ce p*tain de c*nnard - pardon - de CEDRIC FLOCH !
Alors pour une vente il vous répond tout de suite , très rapidement même . Quand c'est payé vous n'en rentendez plus parler ! Donc dimanche dernier je demande si le coffret est toujours disponible . Il me répond rapidement que "oui" ( j'ai déjà été surprise de la disponibilité du coffret sachant que ceux ci sont ultra collector et n'importe qui aurait sauté dessus - je précise que ce coffret était en ligne depuis 15 jours ) . Bon jusque là ça va . Je demande si il à la boite d'emballage ainsi que la carte du numéro de série . Il ne me répond pas et fait le mort . Lors-ce que je lui demande si la musique du coffret chante encore il m'envoi une vidéo YouTube que je venais de voir quelques minutes avant . Bref je ne me pose pas plus de question que cela et demande le moyen de paiement . Il me répond "virement bancaire" ou "Paypal" . Sans aucune hésitation je choisis paypal pour sa sécurité de paiement ( peut être ne s'y attendait-il pas ? a vrai dire tout le monde n'à pas PayPal sur leboncoin ) et m'offre les frais de livraison - une grande première sur Leboncoin , je l'ai trouvé bien généreux - . Une fois le paiement effectué il me dit qu'il enverrait le coffret le jour suivant et me donnerais le numéro de suivi . Le lendemain lundi 27 janvier ... rien . Pas de message . Je me dis que bon il n'à certainement pas eu le temps de se connecté alors j'attend le jour suivant mardi ... rien . Et j'attend encore et encore et je ne reçois rien alors je tente de le contacté sans succès il ne me répond pas . Très bien , je commence à me méfier du specimen . Aujourd'hui lundi 3 février je tape son nom sur le net et là je découvre tous vos messages . C'est éffrayant ! Comment peut-on encore laisser courir quelqu'un comme ça ?! Que font les flics ?! j'ouvre un litige sur PayPal pour objet non reçu . Normalement je devrais être remboursé dans une dizaine de jours puis-ce qu'il ne répond pas au litige . Alors sil vous plait faites très attention à cette personne malhônnete et payez tout par PayPal car vous avez la garantie de vos achats en ligne . Grâce au site je serais remboursé .
Son nom : CEDRIC FLOCH ( reçu quand il m'à répondu sinon sur leboncoin son nom était KARL ) .
Voici son mail du moment : karl.skrill@yahoo.fr
Son adresse PayPal : cfl@hotmail.fr
Et encore une fois c'est vrai que quand les prix sont trop alléchants faire attention . Nous courrons après les sous et allons souvent au moins cher mais parfois mieux vaut acheter un peu plus cher et ne pas se faire avoir .

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 18:21:53 ]

412
A croire que 3 ans de taule lui ont rien appris
413
:8O: et j'avais oublié la soupe aux trolls qu'était ce thread :bave:
414
Je pense qu'il est vraiment con !
De plus le lien du coffret est actuellement toujours actif (!) https://www.leboncoin.fr/cd_musique/603950424.htm?ca=22_s
J'ai signalé CEDRIC FLOCH au Ministère et visiblement le lien de l'annonce que j'insère lors de la dénonciation marque que celui-ci à déjà été signalé plusieurs fois et que donc ma demande ne peut aboutir . Mais alors pourquoi cette annonce est-elle toujours active ?! Et pourquoi cette personne cours t-elle toujours ?! Je pense vraiment que nous avons un gouvernement de m*rde ! Il y en que pour les escrocs ! Puis franchement quand on relâche des gens comme ça , ils savent bien qu'ils recommencerons . C'est des malades à ce niveau là ! Puis le mec doit rien avoir a foutre . Cela lui laisse un certain temps pour mijoter ses prochaines conneries . T'inquiète pas que si il irait au boulot un coup de pied dans le cul il ne reviendrais pas la ramener !

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 22:50:11 ]

415
mais ouais, au boulot feignasse! de force s'il le faut!
416
Attention aux manques de preuves pour balancer une adresse........;)
On ne peut accuser sur de simples suspicions. Donc, je pense qu'il faut faire très attention et le fait de balancer une adresse, sans preuve, je trouve cela très léger et irresponsable.

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 08:43:14 ]

417
Fuck, moi aussi ...

Every D 8, coz every D i Hate

Outpost Haros, real heroes

418
bonjour

et bien je crois que je me suis faite arnaquer aussi sur le bon coin
j'ai fait un virement de 160 euros à mr cedric floch mais j'attends toujours le numéro de suivi de mon colis jamais reçu depuis le 30 juillet et aucune réponse à mes mails
j'en ai envoyé un dernier ce soir après lecture de vos commentaires et demain commissariat
peut être qu'avec le numéro de compte......
si vous avez des informations sur le personnage je suis preneuse
419
Pour le souci avec Paypal, une ouverture de litige permet de résoudre sans problème le différent.
420
voilà un mail que ce sale type m'avait envoyé :

Je connais très bien Paypal. J'ai une amie qui s'est fait vider son compte bancaire via Paypal...
Voici les détails bancaires:

Nom: FLOCH CEDRIC
Banque: CAISSE D'EPARGNE

IBAN: FR7614265006000496620589593
SWIFT/BIC:
CEPAFRPP426

Je prépare le colis dans la journée.

Cordialement



j'ai envoyé un mail à ma banque, à la personne de la pj dont vous avez communiqué le mail dans vos post et un mail à la direction centrale de la police judiciaire.