Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 39 988 vues
  • 70 followers
1 Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le premier post
31

Je crois que la formule ne permet pas d'insulter les modérateurs fascistes ni d'être hors-charte  icon_mrgreen.gif

La question avait été posée pour les comptes compos. Et je crois que c'était, pas de remboursement.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 19:45:19 ]

32
Voila. La réponse est la même que pour les comptes compo : pas de remboursement.

En même temps, il suffit de ne pas se faire bannir. :-D

Pour info, si on excepte les escrocs et les spammeurs qui tentent de venir vendre des Nique degriffées ou des Rollix contrefaites, on doit bannir 2-3 membres par an à tout casser.
33
C'est pas non plus ce que je voulais dire ... loin de la! De toute facon c'est loin d'être mon genre !

www.wsproaudio.com

34
Citation :
on doit bannir 2-3 membres par an à tout casser.


en comptant que certains se font bannir une fois par an?:-D

Non je ne mettrai pas de pull

35

Citation de Eloquent :

C'est pas non plus ce que je voulais dire ... loin de la! De toute facon c'est loin d'être mon genre !

 

 

Franchement, pour se faire bannir faut quand même y aller... je vois que tu es inscrit depuis 2009, tu connais les "règles"... évite de demander à Will Zégal s'il veut voir ton sexe ( pour les initiés celle-là  icon_mrgreen.gif).

36

ça vous rapportes plus si on garde les pubs, ou si on prends l'abonnement ?

 

parce que la pub ne me dérange pas, mais me dire que je suis un peu votre client, et que le client est roi, ça m'éclate. Donc vous gagnez plus de sous comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37
Tu cherches un ampli ? ou une guitare ? et tu sais ce que tu veux acheter.. et tu sais dans quelle enseigne :
Tu cherches alors le produit sur audiofanzine, puis tu cliques sur "prix", puis sur ton enseigne que t'aimes et tu fais ton achat..
Là, je pense que pour audiofanzine ça paie !
38
check, j'ai pris un an!:bravo:
39
pas plus :o
:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 21:36:01 ]

40
En cours de test... et je vais garder la version AVEC pub. Là, j'ai l'impression d'être sur le forum de notre club moto, et d'avoir donc perdu de l'info au passage. :oops2: