Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Nolwenn Leroy: Ohwo!

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 924 vues
  • 17 followers
Nolwenn Leroy: Ohwo!
Hello

Je viens de recevoir le nouveau single de Nolwenn Leroy la Star Academicienne...
Perso je le trouve vraiment bien ce titre. Derrière Voulzy Souchon ca aide.
Vous en pensez quoi?
Je pense que tu t'es gouré de site pour poser cette question.
Beware of the astro zombies
Ah! Elle a le défault d'être française et ils vont t'assassiner :??:
Moi je suis prêt à jouer avec elle sans problème :bravo: Ce que je ne ferais pas pr des rappeurs :mdr:
Non moi je pense pas je comprend pas pourquoi faut toujours denigré les gens de cette façon parce que y sont etiquetté star ac
je defend pas cette emission jregarde sans le son juste quand les pti cul danse a demi nue ( ca par contre ca me revolte vu l'age du public ) mais bref on peut pas dire que nolwen soit vraiment sous les spots light on lui a ouvert la porte et si aujourd'hui elle a une nouvelle chance c'est qu'elle allé la provoqué et que quelque part elle a du talent , je trouve qu'elle chante plutot bien ( mais qu'elle s habille comme une tasspé par contre on ne peux pas tout avoir )
:bravo2:
j'ai pas entendu le titre et je pense pas l'entendre mais c'est pas parce que c'est nolwen la star academicienne , c'est parce que j'ecoute rien de francais hihi
Ben perso je trouve qu'elle a une voix sympa et bien travaillée derrière par la prod. Le titre est grave efficace et j'espère qu'il va bien tourner en radio. Je demandais un avis objectif pas simplement casser du sucre sur la Star Ac c bien trop facile et ca ne fais pas avancer le débat. Je cherchais un jugement artistique et sur ce titre musical.
En plus, c'est bientôt Nowel.....balaises les gars de la prod.....
LOL :pong: :mrg:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
Il me fait rire le titre du forum, genre "oups nolwen a mis un string sous sa mini jupe de 20cm de hauteur"

plus serieux je demande à voir, à telecharger mp3 jm'en bat les c...., mais j'achete pas, vu ce qu'elle a deja fait... deja que j'aime pas sa voix
Moi j'aime. j'aime l'album d'ailleurs!
a écouter sans appriori

-jeremy-

J'm'en mêle même pas, sinon on est là jusqu'en 2010...

euh...a priori, tu voulais dire ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
T'as b'in raison. Nolwenn Leroy, c'est pas la femme d'un footballeur ?
Bon j'y :fleche:

Citation : Moi j'aime. j'aime l'album d'ailleurs!
a écouter sans appriori



C'est vrai, on devrait faire ça pour chaque album qu'on écoute !

C'est pas toujours facile.

Mais c'est qui RIRI ????

Lebat: c'est genial de n'avoir tellement rien à raconter que tu te fasses chier à relever les fautes d'orthographe...

-jeremy-

La vie est bien trop courte pour s emmerder avec des trucs aussi nazes
laurent voulzy pour moi n a jamais rien fait de vraiment bien (je cherche encore)
ce qui me gonfle c est que j aurais jamais le temps d ecouter tout ce que j aime alors vraiment la non :shootme:
ça je comprends completement...ça me fait penser à une phrase d'une artiste que j'aime: "à peine le temps de croire en moi, pas le temps de croire en dieu".

-jeremy-

Je pense juste qu'il faut bien comprendre que le talent n'a rien à voire avec le parcours...jamais.
il ne suffit pas d'être pauvre, riche, grand, petit, blond, brun, intelligent, avoir galèré 20 ans ou être passé à la starac, être intègre ou être une pute, coucher ou non, être homo ou pas, juif ou pas..... et c'est ça qui est genial, le talent est une qualité qui n'a besoin de rien. et qui se trouve ici et là, sans qu'on sache pourquoi.
a qui le veut, alors, d'ouvrir ses oreilles... ou de rester campé sur ses positions élitistes.

-jeremy-

La difficulté de ces personnes qui sortent de téléréalité réside dans le fait que leur première galette sera orientée dans quelquechose qui ne correspond pas à leur personnalité, ou même dans le style qu'il veulent approcher.
J'ai pour exemple le gars de "la nouvelle star", rockeur né, qui a pondu une presque-daube poprock, alors que lui en a sûrement rien à foutre du côté "pop", au vu de ses délires télévisuels très "rock" dans l'émission...

On peut pas leur en vouloir de tomber dans le format commercial, il faut savoir écouter entre les compressions de son, les arrangements pop àdeux balles et tout...
Alors là oui, il y a du potentiel artistique, après je peux pas m'empêcher de gerber sur cette pseudomusi :noidea: que, désolé. C'est même pas Nolwen en ellemême, c'est la forme. On peut me faire voir un film avec un scénar' en béton, si j'ai l'impression de mater du teletubbies, j'arrête le visionnement au bout de 5 minutes.
Personnellement je n'avais absolument rien entendu du premier album de nolwenn, j'ai p'têt commencé à l'écouter au bon moment, qd elle sortait cet album (histoires naturelles)qui m'a semblé riche voila. je ne l'aurais peut être pas écouté avec la même oreille si j'avais connu celui qu'elle a sorti juste après la starac'... mais c'est exactement la raison pour laquelle je dis qu'il faut éviter les a priori...
Pour ce qui est du gars Steeve Estatof, son premier album me plait plutot... même ce qui se trouve être le plus "pop"...(sauf le premier single "garde moi" avec ses synthés 80's)... histoire de gouts...
mais de là à gerber...

-jeremy-

C'est moins la musique que le son qui me fait gerber, trop à la sauce du moment. Son des grattes, de la batterie, les violons à deux balles sans travail derrière (aller dans le topic des "plagiats"). J'ai l'impression que toutes les sorties du moment ont les mêmes musicos avec le même matos (en caricaturant).
Tres sincerement y a des chose tres bien dans se disque , notamment du
point de vu de la productions .
Juste pour vous prouver ma bonne fois concernant "histoires naturelles":
curieusement je trouve qu'il a plein de bonnes idées, de l'originalité, une vrai recherche sonore etc... mais (et c'est peut être juste une histoire de gouts) je trouve aussi le mix un peu bizarre sur quelques chansons...comme s'il était fait dans l'urgence (ce qui peut aussi plaire)... je retrouve un peu cette caracteristique sur le dernier raphaël... avec une voix un peu derrière...ou une drum également un peu sous mixé...
disons que je trouvais ça plus charmant sur le raphaël que sur le nolwenn...
(écoutez "chanson pour Patrick Dewaere" pour raphaël par exemple)

-jeremy-

Je trouve le single a chier, meme si c est voulzy, et pas parce que c est une tar academicienne... je juge sur la qualité musicale, et je trouve ce single vraiment varietoche... désolé... :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Au moins avant de dire que tu trouves ça à chier tu l'a écouté. :clin:

-jeremy-

Moi aussi je l ai ecouté :nawak:
J ai écouté le single oui, et je n aime pas :noidea:

je vais donc pas me forcer pour ecouter l lalbum, y a d autres trucs a écouter en ce moment

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators