Comment désinstaller et réinstaller Logic en gardant ses préférences ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 3 011 vues
- 5 followers
Charles Bunk
1855

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
06 Octobre 2008 à 23:09Comment désinstaller et réinstaller Logic en gardant ses préférences ?
#1
Bonjour à tous,
Je voudrais réinstaller Logic car à son installation, visiblement j'ai eu un problème. Il me manque beaucoup de preset et ça m'énerve. Alors comment tout réinstaller correctement sans perdre mes préférences et réglages ?
Ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi !
Merci pour votre aide AFiens.
Je voudrais réinstaller Logic car à son installation, visiblement j'ai eu un problème. Il me manque beaucoup de preset et ça m'énerve. Alors comment tout réinstaller correctement sans perdre mes préférences et réglages ?
Ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi !
Merci pour votre aide AFiens.
signaler
Gaelan
248

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2008 à 23:20
#2
Pareil; j'ai du l'installer en plusieurs fois (les progs puis les samples à part) pour au final que Logic bugge au démarrage .... toutes ces heures d'attente pour ça
.
Ce qui est bizarre c'est que sur mon PB G4 PPC tiger ça a marché nickel mais sur l'imac 2,66ghz avec Léopard, ça marche pas ....
J'ai réessayé de résintaller par dessus mais du coup l'installer reconnait qu'il y a déjà Logic et refait une sorte d'install virtuelle...
Ce qui est bizarre c'est que sur mon PB G4 PPC tiger ça a marché nickel mais sur l'imac 2,66ghz avec Léopard, ça marche pas ....
J'ai réessayé de résintaller par dessus mais du coup l'installer reconnait qu'il y a déjà Logic et refait une sorte d'install virtuelle...
signaler
dr mabourse
1087

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2008 à 23:20
#3
Tu peux déjà exporter tes raccourcis clavier (via le menu alt => K. Pour le reste aucune idée.
Fais des captures d'écrans
Fais des captures d'écrans
signaler
pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2008 à 23:25
#4
Fais une sauvegarde de tes préférences, et remets-les après!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
signaler
ProductionV
731

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
06 Octobre 2008 à 23:42
#5
Au debut j'avais les meme soucis que toi
j'ai tel a apple care donc le faite de desinstaller et de le réinstaller ne sert a rien mais rien du tous (je parle sous leopart )
il suffit juste de remettre le cd d'instal et de bien regarder ceux qui a etait installer pour ensuite coché les cases qui faut
donc j'ai ecouté le gars et bien pour moi ça a bien marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tel a apple care donc le faite de desinstaller et de le réinstaller ne sert a rien mais rien du tous (je parle sous leopart )
il suffit juste de remettre le cd d'instal et de bien regarder ceux qui a etait installer pour ensuite coché les cases qui faut
donc j'ai ecouté le gars et bien pour moi ça a bien marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signaler
Charles Bunk
1855

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
07 Octobre 2008 à 09:05
#6
Merci à tous.
Ludo et alex, j'ai essayé de faire comme toi, sauf que mes CD audio par exemple avaient l'air de s'être bien installés sauf que quand j'ai testé ta manip, j'ai l'impression que tout se réinstalle en double !
Par ailleurs si on veut par exemple désinstaller Logic je voudrais connaître le chemin pour savoir où se trouve tout ce que Logic à installé parce que j'ai l'imrpession qu'il y en a partout !
Ludo et alex, j'ai essayé de faire comme toi, sauf que mes CD audio par exemple avaient l'air de s'être bien installés sauf que quand j'ai testé ta manip, j'ai l'impression que tout se réinstalle en double !
Par ailleurs si on veut par exemple désinstaller Logic je voudrais connaître le chemin pour savoir où se trouve tout ce que Logic à installé parce que j'ai l'imrpession qu'il y en a partout !
signaler
Charles Bunk
1855

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
07 Octobre 2008 à 13:22
#7
No body ?
signaler
pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
07 Octobre 2008 à 13:33
#8
Ce que je fais normalement, c'est un pomme+f avec le mot logic.
Apres, tout ce qui concerne logic pro (à voir selon les chemins, les noms etc etc), à la corbeille!
Apres, tout ce qui concerne logic pro (à voir selon les chemins, les noms etc etc), à la corbeille!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
signaler
ProductionV
731

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
07 Octobre 2008 à 20:42
#9
Logiquement si tu es sous leopart tu n'auras pas tes fichiers en doubles c'est impossible ,
normalement quant tu mets ton cd d'instale regade dans les sous menus pour voir s'il y a des go qui ne sont pas installé
normalement quant tu mets ton cd d'instale regade dans les sous menus pour voir s'il y a des go qui ne sont pas installé
signaler
Charles Bunk
1855

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
08 Octobre 2008 à 08:58
#10
D'accord, je vais faire le test ce soir. Je vous tiendrai au courant, merci pour votre aide
.
signaler
Charles Bunk
1855

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
09 Octobre 2008 à 11:26
#11
C'est bon tout à fonctionné merci pour l'aide
!
signaler
ProductionV
731

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
09 Octobre 2008 à 22:10
#12
Pas de prob
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
signaler
dustdany
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Mars 2011 à 23:50
#13
salut , j ai des problème de latence prise de son et midi et j'ai beau jouer sur la configuration du buffer rien n'y fait.de plus j'ai constater de gros ralentissement aussi sur certain projet meme sans appliquer de lecture ! bref j'aimerai reinstaller logic ! en sachant qu eje veux repartir sur une base saine que faire
confi ordi
2.66ghz
leopard
m box 2
merci
signaler
- < Liste des sujets
- Charte