Yamaha RM1X
Yamaha RM1X

Groove Machine de YamahaVoir le site web

Argus : 153 € (...)Avertissement important

L'avis des utilisateurs : Note moyenne de 3.5/5 pour 43 avis

Clavier fatigué, touche morte =>> La solution (miracle)

• Première page
  • Page précédente
  • 4
  • Page suivante
  • Dernière page

• Signaler un abus
AuteursMessages

pascal.savaux

membre non connecté
3 posts au compteur
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

31 Posté le 21/01/2010 à 13:33:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui, et le petit plus de la RS7000, c'est de lire les fichiers RM1x

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 13:33:52 ]

xTa

membre non connecté
64 posts au compteur
64 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 24

32 Posté le 10/02/2010 à 12:25:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut tout le monde,

Quelqun connai la ref des switchs, sous les petits boutons, type Mute, section, etc.. ??

Merci d'avance

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

Davidoff.303

membre non connecté
586 posts au compteur
586 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 64

33 Posté le 10/02/2010 à 13:44:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
oulala !! envoies donc un mail a Setelec en leur expliquant que tu souhaites changer tel ou tel switch ! généralement il te retrouvent les references ... il peuvent mettre quelques jours a répondre mais il te les trouvent ! moi je leur ai demandé s'il pouvaient m'obtenir l'eprom de mise a jour de l'OS (de la version 1.12 a 1.13) et ils me l'ont obtenu et même trouvé une reference pour cette pièce, ils communiquent directement avec yamaha et après ils te contactent bravo ils sont vraiment sérieux tu peux essayer, ça devrait le faire mrgreen

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.mupiz.com/davidoff-harakiri

Davidoff.303

membre non connecté
586 posts au compteur
586 posts au compteur
Posteur AFfolé

34 Posté le 10/02/2010 à 13:44:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
oulala !! envoies donc un mail a Setelec en leur expliquant que tu souhaites changer tel ou tel switch ! généralement il te retrouvent les references ... il peuvent mettre quelques jours a répondre mais il te les trouvent ! moi je leur ai demandé s'il pouvaient m'obtenir l'eprom de mise a jour de l'OS (de la version 1.12 a 1.13) et ils me l'ont obtenu et même trouvé une reference pour cette pièce, ils communiquent directement avec yamaha et après ils te contactent bravo ils sont vraiment sérieux tu peux essayer, ça devrait le faire mrgreen

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

ouloul

membre non connecté
89 posts au compteur
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 20

35 Posté le 10/02/2010 à 21:10:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut
pour les switchs la ref c'est VS180900 la ref des potards je sais pas
j'attend un devis de setelec  et peut etre la ref des potards.
Apparement c'est les switchs d'origine. 

Je cherche aussi la ref des potards et switch pour Grouvebox MC303. Si tu connais une info? Peut etre le sav france roland?

Davidoff.303

membre non connecté
586 posts au compteur
586 posts au compteur
Posteur AFfolé

36 Posté le 11/02/2010 à 08:55:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
je penses que oui et ils te rabatteront vers un réparateur agréé Roland ou tu pourras commander tes pièces, j'espère qu'ils sont plus sérieux que celui de yamaha france ... quand je cherchais a commander ma MAJ par eprom, ils ne savaient même pas de quoi je parlais eek du coup j'ai envoyé la même demande par mail au japon, et en engliche mrgreen  et ils m'ont répondu en français bravo et donc rabattu sur Setelec ... tu devras peut-être en faire autant avec roland ...

ouloul

membre non connecté
89 posts au compteur
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 20

37 Posté le 11/02/2010 à 19:39:58Lien direct vers ce postSignaler un abus

En 2002 j'avais commandé les pieces roland pour la MC303. Le service était impeccable. Mais malheuresement ca a changer l'adresse mail sav n'est plus valide.

Je viens de recevoir mon devis pour les switchs RM1X mais pas d'infos concernant les potardS.
Est ce qu'elqu'un a la ref?

xTa

membre non connecté
64 posts au compteur
64 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 24

38 Posté le 13/02/2010 à 13:06:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut les loustik je vien au nouvelle pour ce post héhé j'ai eu des ptites infos ki pourra surement en intérésser + d'un :

Les potentiometre F1 a F4 sont des VR101400 en gros o prix de 4€ l'unité chez setelec,

Les switchs des boutons type HOLD, MUTE, et des menu sur la droite (généralement kazi tout les bouton sauf les keyboard like) sont des VZ085500, a environ 1€20 l'unité,

Voila j'vous aporterai des nouveau boutons bientot vu que j'ai mon play/pause qui commence a soufrir,

Amigo du son a vos fer a souder !

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 13:07:04 ]

Davidoff.303

membre non connecté
586 posts au compteur
586 posts au compteur
Posteur AFfolé

39 Posté le 15/02/2010 à 08:50:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
tu dechires Xta ! bravo

ghettofroufrou

membre non connecté
56 posts au compteur
56 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 11

40 Posté le 18/02/2010 à 22:57:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut a tous je trouve pas le site web de setelec sur google. Quelqu un aurait un lien sur leur catalogue. Je cherche aussi les references de ceux deux rm1x qui sont un tout petit peu different si quelqu un connait...merci
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....