4.0/5(2 avis)
5
50 %
4
3
50 %
2
1
Avis des utilisateurs
didiquettePublié le 13/07/07 à 18:47Fabriquée au Japon surtout !
UTILISATION
Manche agréable permettant un bon jeu sur 12 cordes.
ergonomie sans soucis.
pour un guitariste moyen on sort les sons nets et clairs.
SONORITÉS
Sonorité idéale elle sort du lot et est sous estimée !
AVIS GLOBAL
Depuis de nombreuses années cette belle guitare n'a pas bougée d'un cil !
je ferai surement le même achat mais elle ne se fabrique plus et est même rare et vintage;50
matrekaahPublié le 12/06/07 à 18:20Modele Japon
Elle ne possede pas de micro
Belle finition vernis.
UTILISATION
Le manche est épais et agréable ,
(Pour ma part je l'ai mis qu'en 6 cordes)
SONORITÉS
Polyvalente,
AVIS GLOBAL
Elle à été achetée fin des années 70.23
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


