Fender SJ-65S

Tous les avis sur Fender SJ-65S

5.0/5
  • Anonyme

Fender SJ-65SPublié le 13/05/07 à 16:26
    Guitare accoustique Jumbo Fender fabriquée en Corée.
    20 frets.

Manche assez fin. Facile à jouer (ce n'est pas une cut away donc évidemment l'accès aux aigues demande une certaine technique).

Le son est superbe. Je ne commenterai pas trop car je n'ai pas encore changé les cordes et je viens à peine de l'acheté (used). Mais déjà la grosse caisse nous renvoi de bonnes basses bien dosées avec les aigues francs et cristallins. Beau mariage.

Guitare accoustique Jumbo Fender fabriquée en Corée.
    20 frets.

Je ne l'utilise pas beaucoup car je suis plutôt sur l'électrique avec le band. Mais pour travailler des riffs à la maison, je l'adore. Je la conseille mais attention, pas de micros. Je mets 9 car ce n'est pas une Taylor!