Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Hummingbird
Photos
1/36
Epiphone Hummingbird

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Epiphone appartenant à la série Hummingbird

Sujet Pickguard de l'Hummingbird

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 661 vues
  • 3 followers
1 Pickguard de l'Hummingbird
Salut tout le monde, j'ai commander cette gratte,(ouai je la trouve vachement bien bref!!!) mais le seule truc qui me derange c'est le pickguard ou "goutte d'eau" comme j'ai pu le voir dans certains forum!
J'aimerais savoir si c'etais possible de l'enlever et d'en mettre un autre :o: (le meme mais tout en noir ca le ferrais!)
Merci
2
Salut ! Je vais te refroidire un peu mais l'Hummingbird (de chez Epiphone, pas de chez Gibson !!!) coûte 250€ parce que c'est un copie "physique" de la Gibson ... Y compris le magnifique pickguard ! Parce que si tu compte sur la sonorité de cette BELLE gratte, tu va être déçu !
3
je ne suis pas DU TOUT de ton avis !

d'abord parce que j'ai une Humm US 69  ET  une Humm epi (une 2000 china), j'ai également 2 doves US.

La humm epi faite en chine était super dans les premières années, ca n'est plus le cas. Je m'amuse régulièrement à faire le test yeux bandés, et certains s'y font prendre.

ensuite le "superbe "pickguard de l'Epi est une belle saleté !  un film adhésif heureusement facile à décoller. mauvaise copie qui amortit les vibrations de la table. J'ai monté un vrai US vissé comme sur l'US et je ne reconnais plus la guitare. Difficile à trouver, compter 250 euros neuf.

dernier point: ce que j'ai dit pour la Humm chinoise et sint manche d'enfer, ne s'applique pas pour sa soeur Dove... a éviter absolument !

le gibsonmaniaque